Batman Eternal (Renaissance), tome 1
Scott Snyder, James Tynion IV et Collectif2015

16.6

Après une arrestation spectaculaire, l’impensable se produit lorsque l’incorruptible James Gordon se retrouve condamné pour bavure ! Le plus ancien allié de Batman se retrouve derrière les barreaux, alors que le mafieux Carmine Falcone réapparaît, bien décidé à débarrasser Gotham des « monstres » justiciers ou criminels. Tous ces événements convergent vers une machination tentaculaire...
(Contenu : BATMAN ETERNAL #1-13)

2015 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 6 mars 2015

• ezila4 Le 28 Juin 2015 à 14:05
    Gros coup de coeur! L'histoire est vraiment très prenante et les dessins sont splandides!
  • Nannie Pomme Le 04 Novembre 2015 à 15:11
    Excellent coup de coeur, un scénario exceptionnel de Scott Snyder avec des desins magnifiques de Dustin Nguyen, Andy Clarke
  • Nannie Pomme Le 04 Novembre 2015 à 15:12
  • M4tth69 Le 09 Décembre 2015 à 13:32
    Une intrigue palpitante, des dessins souvent bon, parfois moins ! Mais on veux la suite au plus vite !
  • Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 20:01
    Premier tome palpitant. De grands noms aussi bien au scenario qu'au dessin!
  • Ness_bouquine Le 05 Novembre 2018 à 17:50
    WAOUH! Aucun temps mort! Une plongée dans les eaux noires et profondes de Gotham. Une bd à 4 mains qui oscille entre des dessins d'une excellente qualité et d'autres nettement moins bons. Le scénario est quant à lui impeccable.
  • SophieDz Le 26 Novembre 2018 à 22:59
    Une histoire incroyablement prenante, sous le signe des relations filiales ... mais il est vrai que le dessin est assez inégal, certains dessinateurs ont un style ... particulier. C'est perturbant parfois
  • Panda Laveur Le 11 Août 2021 à 02:42
    Dommage pour la valse des dessinateurs qui nous offre de l'excellent et du moins bon mais une très bonne surprise que cette série, à l'intrigue palpitante qui promet d'envoyer du lourd ! Dans la lignée de "Batman Renaissance" qui était déjà une réussite