Une fille pas si ordinaire, tome 1 : Miss météo en tutu
Shawn K. Stout2015

15.0

Fiona Finkelstein sait exactement ce qu'elle veut être: une ballerine, avec le tutu rose et tout le tralala. Il y a seulement un petit problème. Lors de son dernier spectacle, le trac a transformé Fiona en VOMIstein... sur la scène - et sur la robe french cancan de Benevolence Castle. Fiona ne comprend pas ! Son père est le météorologue en chef de la station de télévision locale et sa mère est actrice dans un feuilleton télévisé. Même son frère veut être le centre de l'attention en prétendant être un super-héros. Alors pourquoi Fiona, qui veut être une vedette, est incapable de se retrouver sous le feu des projecteurs ? Fiona pourra-t-elle surmonter ses peurs et être enfin la ballerine étoile dans la production de Casse-Noisette présentée durant les Fêtes dans sa ville ? Ou va-t-elle continuer d'être le seul membre de sa famille qui a carrément le pire trac qui puisse exister ?

Titre original : Not-So-Ordinary Girl, book 1: Fiona Finkelstein, Big-Time Ballerina!! (2009)

2015 Editions AdA

Française Langue française | 166 pages | Sortie : 16 mars 2015 | ISBN : 2897524162

• Froggy80 Le 25 Juin 2015 à 01:08
    Une fillette fort sympathique qui essait de combattre le stress de la scène et de la TV ! On voudrait tous avoir une fillette comme elle :-)