Petit arrangement privé
Jennifer Probst2015

15.1

Afin de satisfaire le dernier vœu de son père, le millionnaire italien Michael Conti se met en quête d’une fiancée capable de supporter sa famille, de l’intégrer et d’en adopter les traditions. Mais comment trouver LA femme idéale le plus rapidement possible??

Michael doit se marier au plus vite, il l’a promis à sa petite sœur?! En effet, Mama Conti refuse que sa fille convole avant son fils, aussi, les fiançailles de Michael permettront celles de Venezia, qui a déjà trouvé l’amour… C’est alors que Michael a une idée de génie?: proposer à la ravissante et forte tête Maggie Ryan, une photographe qui compte parmi son entourage, de se faire passer pour sa fiancée durant un séjour à Milan…

Titre original : The Marriage Trap (2012)

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Patricia Lavigne | 287 pages | Sortie : 27 mai 2015 | ISBN : 9782290074398

2015 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 287 pages | Format : PRC/MOBI

• Garbatine Le 18 Juin 2015 à 09:15
    Beaucoup moins bon que le première volet de la saga, l'auteur reprend exactement le même schéma de narration. Dommage...
  • Marineee Le 22 Juin 2015 à 13:55
    meme scenario, c'est dommage j'ai pas reussi à rentré dans l histoire et je l ai trouvé tres "plat"
  • Tessa Le 23 Juin 2015 à 11:01
    J’ai vraiment passé un bon moment avec ce nouveau couple. Certes ils sont au centre de l’histoire mais la famille de Michael a aussi son importance et apporte de la substance à une romance qui peut paraître un peu basique.
  • Nyxx Le 26 Juin 2015 à 17:06
    J'ai été très déçue par ce roman. Rien de nouveau à proposer, j'avais l'impression de lire un de mes vieux Harlequins.
  • Winifred Le 18 Juillet 2015 à 17:30
    Comme pour le premier c'est une lecture agréable, rapide et sans prise de tête. J'ai passé un bon moment !
  • Eloselivre Le 29 Septembre 2015 à 22:27
    Une lecture facile, rapide et sans prise de tête. Rien de bien fou, mais ça se lit tout seul.
  • Wallflowerreader Le 16 Novembre 2015 à 18:33
    Je n'ai pas vraiment aimé ce tome 2 de la saga. Autant j'ai adoré le 1er et beaucoup aimé le 3ème, mais c'est vrai que je n'ai pas trouvé les personnages de celui-ci très attachant.
  • IYMP Le 04 Juillet 2016 à 22:27
    Adoré ! Ca se lit vite, l'histoire est très sympathique, les personnages attachants et on se laisse happé très facilement par leur histoire.
  • sandrah93 Le 05 Avril 2019 à 21:09
    Coup de cœur.