Liaisons périlleuses au Costa Rica, intégrale
Ena Fitzbel2015

17.1

Vous n’êtes jamais allé au Costa-Rica ? Quel dommage ! Qu’attendez-vous pour visiter l’une des plus luxuriantes forêts tropicales de la planète ? Peut-être n’aimez-vous pas les moustiques et autres créatures exotiques !
N’ayez crainte ! Vous n’aurez pas à en souffrir si vous suivez Marc Charleroi, guide expérimenté et ancien commando des Forces spéciales canadiennes. En plus d’être séduisant et spirituel, il veille toujours sur ses clients, même s’il a affaire à de parfaits citadins, comme Diane Fouché, la rédactrice en chef du magazine français Belle pour la vie.
Soucieuse de mener à bien son reportage, la ravissante et très distinguée Diane aurait pu s’en réjouir. Mais les esprits de la forêt se sont ligués contre elle pour la faire succomber au charme de son guide. Elle qui n’a jamais supporté les coureurs de jupons !

2015 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 15 septembre 2015

2015 Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 15 septembre 2015 | ISBN : 9782365409223

• Pascale - Bliss5000 Le 14 Juillet 2015 à 17:35
    Découvrir le Costa Rica avec Marc Charleroi comme guide, c'est ce que fait Diane. Mais bien plus que le pays, c'est l'amour qu'elle va découvrir. Un livre succulent où amour, humour, érotisme et émotions se succèdent. Un petit bijou !
  • Lilybel Le 09 Août 2015 à 13:35
    Parce que ce livre donne envie de voyager, et surtout d'avoir Marc comme guide. Un gros coup de coeur pour ce roman haut en couleur, fort en émotions et qui donne chaud ! Je le conseille vivement !
  • Marie-nel Le 07 Septembre 2015 à 09:26
    Retrouver Marc et Diane dans cette intégrale fait beaucoup de bien ! Quel bon voyage au Costa Rica avec eux, rempli d'humour, d'érotisme, et avec deux personnages haut en couleurs !! Je vous le conseille absolument
  • boulimique des livres Le 26 Octobre 2015 à 21:42
    un vrai régal!!!
  • BountyFrei Le 10 Novembre 2015 à 00:01
    Lecture abandonné, livre à l'opposé de mes convictions. On est au 21è siècle, et l'auteure met en scène une femme qui accepte le harcèlement sexuel sous toutes ses formes sous le couvert de l'humour et de l'érotisme. Pour moi c'est un non catégorique, je ne veux pas en lire plus !
  • KarineG Le 14 Décembre 2015 à 09:04
    J'ai adoré. Le récit est plein d'humour et les personnages sont savoureux. Que je suis heureuse d'être fille unique ! Marc n'est pas à la fête avec ses 4 sœurs qui lui en font voir de toutes les couleurs. Et quand en plus, il tombe sur Diane ! Le pauvre ! Attiré par elle, il ne cesse de vouloir la séduire, mais Diane est loin de lui faciliter la tâche.
  • Steph Lejournaldunefan Le 20 Mars 2016 à 20:33
    J'ai rarement vu des personnages aussi barrés! Excessivement à l'opposé l'un de l'autre, ils ne savent pas se parler sans finir par se hurler dessus ou coucher ensemble...souvent, même ils commencent par hurler et couchent ensemble ensuite...