Terre des monstres, tome 1 : L'enfant trouvé
D. M. Cornish2008

Saga Terre des monstres Terminée

16.1

Aux confins du Demi-Continent se trouve la Terre des monstres. Une terre de légendes, royaume des créatures fantastiques et des chasseurs de monstres. Une terre en guerre, où le seul choix se résume à tuer... ou à mourir.

Titre original : Monster Blood Tattoo, book 1: Foundling (2006)

2008 Editions Milan

On en parle aussi sur le forum

• Edelwe Le 22 Septembre 2010 à 16:20
    Un très bel objet et une histoire originale.
  • Carla Black Cat Le 12 Octobre 2016 à 21:45
    Un objet livre magnifique (près de 100 pages de vocabulaire, de cartes, de schémas), et surtout un univers de dingue ! Très développé, hyper complexe ! Les personnages sont vraiments biens également, hâte de les voir évoluer. Seul bémol l'intrigue, vraiment sympa, juste quelques petits éléments que j'avais vu venir. Mais a part ça, ce livre est une petite, je le recommande !
  • Mellosia Le 05 Juillet 2021 à 09:14
    Une lecture très sympathique. Le vocabulaire et les cartes étaient un plaisir un découvrir sur chaque petit mot inconnu. Les personnages sont bien écrits, j'aime beaucoup Rosamonde et Europe. Les illustrations sont vraiment belles j'espère qu'il y en aura plus sur les monstre dans le prochain tome. J'ai vraiment hâte de lire la suite.
  • Siana Le 01 Mai 2023 à 21:12
    Un goût de trop peu pour ce premier tome donc la fin me semble toutefois un peu précipitée. J’ai eu l’impression de replonger dans une aventure à la sage de l’apprenti epouvanteur que j’avais beaucoup aimé. Très emballée pour lire la suite.