Fixed, tome 1 : Fixed on You
Laurelin Paige2015

Saga Fixed Terminée

16.1

Harcèlement et ordonnances d'éloignement appartiennent au passé d'Alayna Withers. Son diplôme universitaire d'économie en poche, elle a planifié son avenir : grimper les échelons dans le night-club où elle travaille et rester loin de tout homme qui pourrait réveiller ses obsessions amoureuses. Un plan parfait.
Mais ce qu' Alayna n'avait pas prévu, c'est l'arrivée de Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du night-club. Il est intelligent, riche et très beau – le genre d'homme dont Alayna sait devoir se tenir loin si elle veut tenir en échec ses tendances passées. Pourtant, Hudson a posé son regard sur elle. Il veut l'attirer dans son lit et ne s'en cache pas.
L'éviter n'est pas possible après qu'il lui a proposé un contrat qu'elle ne peut refuser et elle se trouve plongée dans son univers, incapable de résister à ce tourbillon. Quand elle apprend qu'Hudson a lui aussi un sombre passé, Alayna comprend trop tard qu'elle est tombée amoureuse du pire des hommes à qui elle aurait pu s'attacher. A moins que leur passé, loin d'être idéal, leur donne l'occasion de se soigner mutuellement et de trouver l'amour qui leur a manqué jusqu'ici.

2015 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 3 septembre 2015 | ISBN : 9782755617528

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 27 août 2015

2013 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 292 pages | Format : AZW | Sortie : 24 juin 2013

• Jewelry by aly Le 02 Septembre 2015 à 10:34
    une romance bouleversante , qui perturbe nos sentiments et notre percetion du sentiment de passion et celui de l obsession
  • Luxnbooks Le 03 Septembre 2015 à 21:32
    On a deux héros vraiment perturbés, mais il s'associent pas trop mal. L'histoire n'a rien d'exceptionnelle, mais j'ai passé un bon moment. Même si par moment l’héroïne est assez lunatique et difficile de cerner Hudson. Je me ferai un plaisir de découvrir ce que la suite nous reserve.
  • Ceriseee16 Le 07 Octobre 2015 à 20:37
    La Suite ! La Suite !
  • Lilounette Le 11 Octobre 2015 à 10:24
    j'ai beaucoup aimé cette lecture, les personnages sont vraiment perturbés, j'ai hâte de lire la suite... j'ai hâte de voir si on peux vraiment faire confiance à Hudson...
  • emiliefreddy Le 05 Novembre 2015 à 11:49
    Une lecture passionnante et captivante. Dès les premières pages on est happé par l'histoire par le charisme de Hudson. On sent direct la tension sexuelle qui émane des deux personnages à leur rencontre. Un homme qui vous fera penser de suite à Christian Grey par son côté autoritaire, exigeant et dominant.
  • FiftyShadesDarker Le 16 Novembre 2015 à 20:04
    Un véritable coup de cœur pour l'histoire et les personnages, qui m'ont rendus accro du début à la fin. Trop hâte de lire le deuxième tome et d'en découvrir plus sur Alayna et Hudson.
  • Livia.Mania.13 Le 29 Décembre 2015 à 00:56
    J'ai passer un super bon moment mais si Alyana m'as un peu agacée a pleurer sans arret
  • IntrovertieVoyageuse Le 01 Janvier 2016 à 23:33
    Un coup de coeur pour ce roman qui peut se targuer d'avoir une histoire addictive !
  • Chrichrilecture Le 06 Mai 2016 à 08:56
    Le premier tome est gratuit Petit livret qui se li très vite et qui s'oubli très vite pour ceux qui n'aiment pas les grande histoires sa sens la machine a fric a pleins nez je ne gaspillerais pas mon argent pour les autres épisodes histoire trop simpliste manque d'originalitée
  • tomo-lecture Le 17 Octobre 2016 à 10:41
    je ne m'attendais à rien, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Mais au final je suis sous le charme!
  • anaishmn Le 24 Mai 2017 à 07:19
    J'ai adoré ce livre ! Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi addictif. Coup de coeur !
  • MercyThompson Le 11 Septembre 2017 à 17:13
    Un très bon roman que j’ai trouvé original dans la construction des personnages qui ont réussi à me séduire.
  • DesPagesEvee Le 13 Août 2020 à 21:58
    J'ai abandonné ce roman trop de scènes de sexe .. C'est lassant