Fixed, tome 4 : Hudson & you
Laurelin Paige2017

Saga Fixed Terminée

16.7

Lorsque deux âmes torturées se reconnaissent et se libèrent de leurs démons. Souvenez-vous, la série You nous fait vivre l'histoire d'amour entre Alayna et Hudson. Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c'était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club... Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu'Alayna s'était juré d'éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels... Dans ce quatrième tome raconté du point de vue de Hudson, le héros mystérieux de la série YOU, l'auteur nous fait vivre l'histoire dans la tête de cet homme aussi énigmatique que sexy... Il restait de noubreuses questions, de nombreux mystères que les lectrices souhaitaient voir révélés sur l'histoire d'amour entre Alayna et Hudson... Mais aussi sur la vie de Hudson, sa jeunesse et sa relation trouble avec Celia.

Titre original : Hudson (2014)

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 577 pages | Sortie : 11 mai 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

• Ceriseee16 Le 11 Mai 2017 à 13:29
    J'aime toujours autant Hudson . Ce tome 4 apporte un complément essentiel d'information sur le comportement et la psychologie d'Hudson. Je l'aime & sa relation avec mira est exceptionnelle ! Ils vont me manquer ! C'est ma saga coup de cœur ! La base de la New Romance a mon avis !
  • Vaniiille Le 16 Mai 2017 à 14:58
    Au tout début du roman, quand on lit le commencement des expériences de Hudson, malgré moi je l'ai un peu détesté ! Mais dans ce tome 4, on voit vraiment son évolution du début à la fin. Et sa manière d'être, sa volonté de changer m'ont beaucoup touché. On voit, ce que représente sa relation avec Alayna mais aussi avec Mira <3 et Celia. Tome utile !!
  • tomo-lecture Le 19 Mai 2017 à 07:32
    J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Hudson, mais également à comprendre l'histoire de son point de vu. C'est intéressant mais ça enlève toute surprise.
  • FiftyShadesDarker Le 22 Mai 2017 à 08:06
    Un petit coup de cœur pour une romance reprise du point de vue Hudson, qui permet de magnifiquement bien conclure la trilogie et qui permet de comprendre l’intégralité de l’histoire d’amour d’Alayna et d’Hudson.
  • Luxnbooks Le 06 Juillet 2017 à 13:10
    Lire l'histoire du point de vue d'Hudson a été très instructif, j'ai beaucoup aimé être dans sa tête, découvrir la naissance de ses premières émotions et bien évidemment revivre les moments clés de la série. Ce personnage complexe aura su me toucher par son approche de la vie et découvrir son parcours m'a étonné
  • Marina Avis de Livres Le 18 Juin 2018 à 20:02
    Laurelin Paige a répondu à toutes mes interrogations dans Hudson & You. Me donnant une nouvelle lumière sur l’histoire Fixed on you… et en me permettant de vivre un nouveau moment intense, fort et touchant avec ces deux héros que j’adore.
  • malubriol Le 24 Mai 2021 à 11:29
    J'ai adoré ce tome 4 du point de vue d'Hudson! On entre vraiment dans sa tête, on comprend mieux son comportement. C'est vraiment intriguant et touchant.