Les mésaventures nuptiales / Les infortunes conjugales, tome 1 : L'épouse insaisissable
Callie Hutton2015

Jason Cavendish, le comte de Coventry, essaie discrètement de retrouver sa femme, qu'il ne désirait pas et qu'il a abandonnée dans la haute société de Londres; ce qu'il désire maintenant, c'est faire annuler cette union. Cependant, il ne se rappelle plus du tout de quoi elle a l'air puisqu'il était ivre mort lors de son mariage arrangé et qu'il ne l'a pas revue depuis. La fascinante Lady Olivia a capturé l'attention du comte. Nouvellement arrivée du pays pour passer la saison mondaine avec une ancienne compagne d'école, elle est consternée de découvrir que son époux, Lord Coventry, ne la reconnaît pas. Loin d'elle l'idée d'avouer à ce sombre arrogant qu'elle est sa femme. Plutôt, elle décide de flirter avec lui le soir et de lui faire envoyer des montagnes de factures de modiste le jour. L'enfer n'est rien comparé à une femme rejetée... Il est presque dommage que cette femme trouve son mari quasi irrésistible.

2016 Editions Diva

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 1er avril 2016

2015 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 369 pages | Format : ePub | Sortie : 12 novembre 2015

2015 Editions AdA

• madeinFrance Le 22 Avril 2016 à 00:16
    J'ai tout simplement adoré ! La situation de la premier moitié du livre m'a beaucoup amusé et la belle romance qui suit était superbe. Avec une touche de suspense à la fin. Super !
  • La route des lecteurs Le 20 Juin 2016 à 16:13
    Très bonne romance historique ! J'ai beaucoup aimé le malentendu de départ et Lady Olivia m'a beaucoup fait rire. J'ai eu un peu plus de mal avec Jason, par contre. Finalement, je suis contente d'avoir lu ce premier tome !
  • Moka B Le 11 Février 2017 à 09:35
    C'est pour moi une lecture assez divertissante, avec un début un peu long, mais des passages vraiment intéressants (et qui m'ont vraiment fait sourire). Cependant, il y a deux trois parties que j'ai trouvé de trop dans cette histoire, et qui font que je n'ai pas eu de coup de coeur. Par contre, j'adore Lady Olivia, et ses réparties avec Jason m'ont fait passé un agréable moment.