Wild seasons, tome 3 : Dark wild night
Christina Lauren2015

Saga Wild seasons Terminée

16.4

Jusqu'à présent ils sont simplement amis. Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s'autorise à penser ! Pour essayer de l'oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté. Serait-ce sa seule chance de passer à autre chose ? Ou au contraire cette aventure avec une inconnue, va t-elle le conduire à tomber plus profondément encore, amoureux de Lola ? Troisième tome de la série Wild Seasons de Christina Lauren, dans la veine des deux premiers (Sweet Filthy Boy T.1, et Dirty Rowdy Thing T.2), raconte également une histoire sexy, d'amour et d'amitié, qui paraitra aux États-Unis en Septembre 2015. La série Wild Seasons : comprend 4 volumes (le dernier : Wicked Sexy Liar T. 4) suit un couple différent à chaque fois. Wild Seasons, la nouvelle série de Christina Lauren revisite les codes de la romance classique et appartient au même univers que la série Beautiful Bastard. Dans chaque volume, les deux séries se croisent et on retrouve les personnages de la série Beautiful. Démarrage en fanfare pour Wild Seasons, la nouvelle série des Christina Lauren, auteurs à succès des Beautiful Bastards ! Le premier tome, Sweet Filthy Boy, paru en mars en France, a été sacré Livre de l'année 2014 par les prestigieux Romantic Times. Sweet Filty Boy a été sélectionné par le RT Magazine's Book de l'année !

Titre original : Dark Wild Night (2015)

2017 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Léna Roméo | 353 pages | Sortie : 19 janvier 2017

2016 Editions De l'homme

2015 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 327 pages | Sortie : 1er octobre 2015

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 327 pages | Format : ePub | Sortie : 24 septembre 2015

2015 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | Sortie : 15 septembre 2015

• Luxnbooks Le 27 Septembre 2015 à 18:27
    Mon couple chouchou du trio enfin réunit. J'ai espérer ce tome dès le premier chapitre du tome 1 et malgré le sex appeal des héros précédents, la simplicité de Oliver à su me parler et bien souvent il n'en faut pas plus pour me séduire. Je n'avais aucune attente et je suis heureuse d'avoir passé ma journée en compagnie d'Oliver et Lola, qui étaient fait l'un pour l'autre.
  • Jewelry by aly Le 30 Septembre 2015 à 08:54
    Oliver derrière une apparence de Geek est un feu ardent en sommeil. Il est le super-héros fort indestructible qu'une héroïne rêverait d 'avoir. D'un caractère calme et posé, il est doux, puissant et réconfortant, mais il cache au fond de lui un homme possessif, passionné et insatiable au lit.
  • jessaddict Le 01 Octobre 2015 à 20:44
    Un troisième tome excellent !!! Ravie de connaître enfin La reservée Lola et Le Geek Oliver. Deux personages qui cachent bien leur passion ardente ^^
  • loulou6707 Le 06 Octobre 2015 à 18:46
    C'est le tome qui m'a le moins intéressé mais ça reste quand même une sagas que j'adore! et j'espère qu'il y en aura d'autre.
  • Steph170389 Le 21 Octobre 2015 à 21:59
    pour moi ce tome ci est en dessous des précédent Lola est un peu trop " molle " à mon goût cependant Oliver est adorable
  • IYMP Le 14 Mars 2016 à 15:57
    J'adore les personnages et la saga en elle même mais je dois avouer que ce tome est pour le moment celui qui m'a le moins intéressé. Et pourtant il y avait un très fort potentiel avec les personnages mais si Lola avait une véritable histoire, j'ai trouvé qu'Oliver n'était pas forcément assez développé.
  • FiftyShadesDarker Le 26 Mars 2016 à 14:54
    Une histoire et des personnages vraiment attachants, qui ont fait chavirer mon cœur. Mon petit chou de la Saga 'Wild seasons' ce roman <3
  • Donna21 Le 12 Septembre 2017 à 17:27
    J'ai trouvé ce tome plus intéressant que les deux premiers. En effet il tourne toujours autour d'un couple mais le personnage de Lola est plus compliqué et bien plus profond qu'il n'en a l'air et ça m'a énormément plu
  • Mabiblio1988 Le 14 Octobre 2017 à 12:41
    Un troisième tome centré sur le passage de l’amitié à l’amour. J’ai été séduite par les deux personnages principaux et par leur histoire. J’espère vraiment qu’une place assez importante leur est réservée dans le quatrième tome.
  • Maelan Le 14 Janvier 2019 à 18:08
    J’ai adoré ce tome la et le passage de l’amitié à l’amour. Mon préféré dans la saga pour le moment