Rugby Boy (Spicy), intégrale, saison 1
Lou Duval2015

15.4

"Lou "tombe" littéralement sur Scott Smith lors d'un match de rugby qu'elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu'attentionné.

Pourtant, elle n'a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente ans ? Il ne peut s'agir que d'un coureur de jupons...

Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Ou bien se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ?"

[Version Spicy : Désir, séduction, sexe]

2015 Editions Nisha (Séries Glamour et Suspens)

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 11 décembre 2015 | ISBN : 9782374130446

2015 [E-book] Editions Nisha (Séries Glamour et Suspens)

Française Langue française | 274 pages | Format : ePub | Sortie : 4 septembre 2015

• emiliefreddy Le 09 Octobre 2015 à 09:06
    J'ai beaucoup aimé cette romance légère avec une héroïne sympathique, simple mais qui a tendance à rarement dire NON, ce qui peut l'amener à des situations ambigus et un héros beau comme un dieu, gentil, doux, attentionné, l'homme qu'on rêve tous quoi ou pas...
  • Alyssa Black Le 23 Novembre 2015 à 21:08
    J'ai aimé cette romance dont le héros ferait se pâmer n'importe quelle demoiselle. Lou, elle, est jeune et résolument moderne. Cette romance fonctionne bien, apportant un joli moment de lecture.