Délicieuse dépendance
Ève Borelli2015

15.7

Amour, rugby et erreur de plaquage

Un mot griffonné à la va-vite sur un morceau de sopalin. Voilà le type de rupture à laquelle Agathe a eu droit après plusieurs mois d’une relation passionnée avec celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie. Elle aurait dû s’en douter : Nico, talentueux rugbyman, était bien trop sexy pour rester avec un médecin de campagne comme elle. Mais, aujourd’hui, après des semaines passées à lutter contre les souvenirs, elle doit affronter le retour de son ex en ville à l’occasion d’un match. Si jamais elle le croise, elle s’est juré de rester distante. Oui, elle sera digne, imperturbable, invulnérable… une vraie reine des glaces ! Alors pourquoi son cœur s’emballe-t-il dès qu’une ombre passe devant sa fenêtre ?

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub

• Luxnbooks Le 20 Septembre 2015 à 15:59
    Une nouvelle qui tient ses promesses qui réussie à nous introduire dans les vestiaires d’une équipe de rugby, la température monte et tout comme Agathe, il n’est pas difficile de succomber face à tant de testostérone. Drôle, inattendue et rafraîchissant. Je valide et je recommande !
  • Jewelry by aly Le 21 Septembre 2015 à 09:27
    Un homme que l on désire mais que l on voit peu malheureusement
  • Steph Lejournaldunefan Le 18 Octobre 2015 à 09:31
    J'ai bien aimé Agathe qui est un personnage fougueux surtout lorsqu'elle craque et hurle sur ses patients.