Just Juliette
Teri Wilson2015

14.4

L'amour, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quel Roméo on va tomber ! La vie de Juliette Arabella est construite autour de deux commandements : le chocolat tu vénéreras, la famille des Mezzanote tu mépriseras ! Pour le premier, aucun souci : le chocolat, pour elle, c'est une passion. Et elle n'est jamais plus heureuse que lorsqu'elle travaille ses merveilleuses truffes dans l'atelier familial.
Car, dans sa famille, on est maître chocolatier de père en fille. Pour le deuxième commandement, ça se complique. Car si son père radote sans cesse à propos du statut de parvenus des Mezzanote, elle-même n'a rien à leur reprocher. D'ailleurs, toutes ces histoires commencent sérieusement à lui courir sur le cacao. Et si, pour une fois, elle cessait d'être Juliette Arabella l'héritière-d'un-empire pour être juste Juliette ? Alors, ce bal masqué organisé par de riches notables de la ville tombe à pic : enfin une occasion de faire la fête en tout anonymat, comme une fille normale ! Oui, mais voilà, quand on va à un bal masqué, on ne sait jamais sur qui on va tomber.
Et avant de se laisser séduire par Leonardo-tout-court, Juste-Juliette ferait peut-être bien de soulever le masque.

Titre original : Just Juliet (2015)

2015 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 21 octobre 2015

2015 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 272 pages | Format : PRC/MOBI

• Mlle Alice Le 22 Octobre 2015 à 19:03
    Sympathique et mignon
  • Julia Pan Le 07 Février 2016 à 14:03
    Une petite romance qui certes ne casse pas trois pâtes à un canard mais qui m'a fait passer un bon moment.
  • Luna Le 17 Février 2016 à 07:26
    Tout en gourmandise et en douceur ! J'ai beaucoup aimé ce Roméo et Juliette des temps modernes :)
  • HeyitsKarima Le 24 Mai 2016 à 02:05
    J'ai eu du mal à le finir ! Darcy What Else est bien meilleur comparer à celui ci. Les personnages creux, des dialogues qui ne tiennent pas la route, une histoire neu-neu, bref ... Je ne recommande pas pour ma part.
  • lamelle21 Le 22 Février 2017 à 18:41
    histoire agréable à lire, très simple. On sait déjà comment va se terminer l'histoire rien qu'en lisant le premier chapitre. mais c'était mignon.
  • Ladoryquilit Le 03 Juillet 2018 à 10:02
    Une Romance sans surprise
  • TheElderBook Le 09 Mars 2019 à 02:32
    Une romance plate
  • missmarple060 Le 24 Juin 2019 à 23:04
    Livre sympa qui se lit facilement, sans prise de tête. L'histoire est bien mais dès le début on devine comment ça va se terminer. Le chapitre 17 m'a donné envie d'aller en Italie.