Le bébé, mon milliardaire & moi, intégrale
Rose M. Becker2015

15.9

Au moment où elle se rend à l'entretien d'embauche qui pourrait changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte soeur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. Ce travail, c'est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger. Et même s'il y a de l'électricité dans l'air, entre eux, l'attirance est immédiate, foudroyante. Ils ignorent encore que cette rencontre va changer leur vie. A jamais. Tout oppose la jeune femme, impulsive et spontanée, au richissime PDG, énigmatique et ténébreux. Tout... ou presque. Car Kate et Will sont liés par un secret qu'ils vont bientôt découvrir... à leurs dépens. Ce roman comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

2017 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 23 novembre 2017

2015 Editions Addictives (Adult romance - Comédie)

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 17 septembre 2015 | ISBN : 9782371260665

2015 Editions Addictives (Adult romance - Comédie)

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 17 septembre 2015

2015 [E-book] Editions Addictives (Adult romance - Comédie)

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 17 septembre 2015

• Hamisoitil Le 21 Avril 2016 à 02:08
    Rien de nouveau avec cette histoire car c'est toujours la même thématique et, pourtant, je prends toujours un réel plaisir à découvrir ou redécouvrir la plume des auteurs des éditions addictives :) Bon moment comme toujours.
  • sandrah93 Le 15 Août 2016 à 09:35
    Un coup de cœur.
  • Paige_Lecture Le 26 Février 2017 à 19:12
    J'ai passé un très bon moment en compagnie de Kate, Sam et Will. C'est un roman simple, sans prise de tête. Très agréable !
  • Dino-books Le 21 Janvier 2022 à 16:36
    C'était une chouette lecture, mais qui ne cassait malheureusement pas trois pattes à un canard. L'histoire était prévisible mais sympathique et les personnages plutôt attachants.