Nouveaux Départs, tome 1 : La Fin
Mathias P.Sagan2015

18.3

Axel a tout pour plaire. Jeune trentenaire bien de sa personne, il ne travaille pas, a tout l’argent qu’il lui faut grâce à un mari qu’il adore, et il vit plus que confortablement dans une maison qui lui appartient. Mais suite au décès brutal de l’amour de sa vie, tout s’écroule. Comment peut-il survivre à cette perte terrible ? À travers les phases du deuil, il va lentement apprendre à se reconstruire, se trouver, et peut-être même redécouvrir l’amour, pour prendre un nouveau départ.

Attention : Ce livre contient des scènes explicites à caractère sexuel entre hommes.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 582 pages | Sortie : 16 octobre 2015 | ISBN : 9781516868537

• Livia.Mania.13 Le 20 Novembre 2015 à 20:23
    Un énorme coup de coeur, l'auteur a réussi a faire comprendre ce que l'on ressens lord des étapes du deuil, avec douceur, pudeur, on s'attache énormément aux personnages, il faut avoir vécu sois même le deuil pour bien ressentir cette histoire..par moment j'ai du arrêter de lire tellement j'avais le coeur serrer devant tant de douleurs, l'auteur a fais de ce livre une véritable pépite <3