Synopsis
Il y a un second être humain officiel à bord de Sillage et le conseil doit voter s'il lui accorde ou non la citoyenneté sillienne. Nävis l'espère vivement et prend ses responsabilités pour le convaincre. Mais très rapidement, cette préoccupation devient secondaire car un virus extrêmement puissant provenant de l'ornosphère convoité par le Magister et récupéré par Bobo libère un virus destructeur.
Moyenne
15.8
22 votes
BON
1 édition pour ce livre
2015 Editions Delcourt (Néopolis)
48 pages
23 septembre 2015
ISBN : 9782756064857
Qui a lu ce livre ?
58 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
13 membres veulent lire ce livre
32 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une aventure intéressante, j'ai trouvé le scénario un peu trop simple par moment.
Allez, on continue sur la deuxième partie du fil rouge, mais de manière tenue. L'épisodique en plein, quoi. Si le pognon n'est pas au rendez-vous, de toute façon, il n'y aura pas besoin de conclure, donc pourquoi prendre la peine de faire un récit global; autant faire des petites histoires. Celle-ci était intéressante, mais fondamentalement, tout le monde s'en fout. Conclut le double tome entamé.
Un plaisir encore et toujours de me plonger dans Sillage, une des BD de science-fiction que j'aime le plus. Beaucoup d'action, moins d'humour et j'ai eu bien peur que ce ne soit la fin de Sillage (aussi bien le convoi que la BD)! C'est coloré, c'est accessible et prenant. Sillage est génial!