Comme un poison entre nous
Monica Rattazzi2016

15.0

ulie a tout ce dont elle a toujours rêvé : un mari, Pierre, et deux charmantes petites filles qu’elle élève dans leur ravissant pavillon de banlieue. Alors pourquoi a-t-elle tant de mal à se reconnaître dans cette vie ? Pourquoi n’est-elle pas heureuse ? Lorsque Hadrien, 14 ans, emménage avec sa mère dans la maison d’en face, tout bascule… Car en se prenant d’affection pour Pierre, l’adolescent adopte un père. Julie prend aussitôt l’intrus en grippe, alors que son mari ne voit rien, flatté par l’amour inattendu de ce garçon. Mais plus Hadrien s’immisce dans leurs vies, plus le couple s’effrite, plus Julie se raidit, et plus l’enfant devient menaçant… N’est-ce qu’une illusion ? N’est-ce que le symptôme d’un amour qui se meurt ?

2016 Editions Scrineo (Roman)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 11 février 2016 | ISBN : 2367403562

2016 [E-book] Editions Scrineo

Française Langue française | 320 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 février 2016 | ISBN : B019IMIVM4