Juste toi et moi, intégrale, tome 2
Megan Harold2014

15.1

Alice est stupéfaite ! De confessions en révélations, la jeune femme a découvert son amant sous un nouveau jour, avec un passé qu'elle ne soupçonnait pas. Une multitude de questions lui traverse l'esprit : Pourquoi Noah a-t-il renié son passé et sa famille ? Pourquoi lui a-t-il caché son lourd secret ? Voulait-il vraiment la protéger ? Et de quoi ou de qui ? Les réponses attendront car il est déjà trop tard : les ennemis sont là, tapis dans l'ombre.
Peuvent-ils encore frapper après toutes ces années ? D'espoirs en mauvaises surprises, la jeune artiste doit se battre contre le destin aux côtés de son beau milliardaire. Jusqu'à ce que le sort les rattrape... Une romance troublante, où attraction rime avec manipulation.

2015 Editions Addictives (Adult romance - Suspence)

• Sissi la guerriere Le 20 Juin 2019 à 11:10
    Décidément il ne lui arrive que des malheurs mais heureusement tout fini bien.
  • Chris80 04 Le 17 Janvier 2022 à 16:33
    Deuxième tome plus intense, les émotions sont plus fortes et les problèmes s'accumulent pour Alice et sa "famille". J'ai préférée ce tome 2 au premier même si il y avait aussi quelques longueurs comme dans le tome 1.