Merci aux participants du Book Club

Trouver sa voie, tome 1 : S’intégrer

de Silvia Violet (2015)

Saga Trouver sa voie Terminée

16.0

Deux flics entrent dans un bar. Mason, le barman, attend la chute de l'histoire, car il est impossible que ces hommes outrageusement séduisants soient de vrais policiers. Ils sont tout droit sortis d'un fantasme de flic-fétiche. Mais il apprend rapidement que Jack et Gray sont tout à fait authentiques, et ils le désirent ardemment.

Ce qui commence comme une nuit de sexe brûlant à trois devient beaucoup plus. Les deux flics répondent aux fantasmes de soumission de Mason, mais ils répondent également à un besoin plus fondamental, son bien-être. Ils veulent prendre soin de lui, lui offrir une amitié inconditionnelle, mais leur préoccupation pour lui trouble plus Mason que le sexe le plus licencieux.

Pour trouver le bonheur avec ses nouveaux partenaires, Mason doit abandonner la certitude que l'amour est autant un fantasme que le couple de magnifiques flics brandissant des menottes qui a atterri dans son lit.

Public averti !

Titre original : Fitting in, book 1 (2013)

2015 [E-book] Editions Juno publishing (Scandalous devotion)

Française Langue française | Traduit par Jade Baiser | Format : ePub | Sortie : 23 Septembre 2015