Les nouveaux partenariats sont ouverts!

Cette semaine nous accueillons l'auteur Fatou Ndong, les éditions Syros, les éditions Lune Ecarlate et les éditions XO. Il y a du papier, de l'ebook, du thriller, du drame, du vampire, du loup-garou... Vous pourrez faire vos demandes ce soir à partir de 21h !

Rosemary Beach, tome 10 : Don't Go

Abbi Glines (2017)

Titre original : Rosemary Beach, book 10: When I'm Gone (2015)

Couverture Rosemary Beach, tome 10 : Don't Go

Fait partie de la saga Rosemary Beach

Fait partie de la saga Reese & Mase

17.9

I had an urge to fix all her problems. Which was stupid. She was doing fine without me. But something about those big eyes…

Mase Colt-Manning has always preferred his humble life as a Texas rancher to his birthright as the son of a legendary rock star. In fact, he rarely visits his father’s rarefied world in Rosemary Beach, especially if it means bunking at his vile half-sister Nan’s house—until one visit leads to a chance encounter with a young, gorgeous house maid who awakens him with her off-key but spirited imitation of a country music star…

Reese Ellis finally has her freedom. After escaping a lifetime of abuse from her parents and classmates for an undiagnosed learning disorder, she seizes the opportunity to be a house maid to some of the richest families in Rosemary Beach. But her job is in jeopardy when she causes an accident at the home of her most important client, Nan Dillon. When a hot, half-naked stranger with a cowboy’s swagger comes to her rescue, she’s intrigued—then afraid once he shows his own interest. Reese has never met a trustworthy man in her life. Will Mase be any different?

2017 Editions JC Lattès

Française Langue française - 299 pages - Sortie : 25 Janvier 2017

2017 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 25 Janvier 2017

2015 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise - Format : ePub - Sortie : 7 Avril 2015

• Vaniiille Le 26 Janvier 2017 à 14:59
    Pour cette première partie de l'histoire de Reese et Mase, c'est un coup de coeur comme d'habitude avec abbi glines. C'est une histoire mignonne et intense avec une héroïne au passé sombre et très attachante et Mase parfait <3
  • Leslecturesdelsa Le 05 Février 2017 à 15:32
    Reese est tellement touchante. Elle est littéralement brisée. Elle m'a émue par son histoire. Et Mase est juste parfait avec elle. Incroyablement gentil et attentionné. Des personnages comme j'en ai rarement vus dans mes précédentes lectures. Et puis bien sûr la petite dose de Nan qu'il faut.
  • Marionladory Le 13 Février 2017 à 09:49
    Un coup de coeur pour cette romance !
  • Luxnbooks Le 22 Février 2017 à 13:01
    La série Rosemary Beach fait partie de mes séries incontournables du moment. Depuis maintenant 10 tomes, je suis passée par toutes sortes d'émotions et même si certains m'ont convaincu à différents degrés, Don't Go fait partie de mes favoris. Je n'aurais pas pu ressortir plus comblée de ma lecture, sans compter que la plume de l'auteur toujours aussi fluide est un vrai bonbon à savourer.