Reese & Mase, tome 1 : Don't Go
Abbi Glines2017

16.9

Mase Colt-Manning a toujours préféré l’existence paisible de son ranch texan au train de vie déluré de rock star légendaire qu’est son père. C’est pourquoi il fuit autant que possible le petit monde doré de Rosemary Beach, surtout s’il faut y loger chez Nan, sa diabolique demi-sœur. Jusqu’à ce qu’il y rencontre la jolie Reese…
Après un passé douloureux, Reese Ellis peut enfin prendre un nouveau départ. Et travailler pour les riches familles de Rosemary Beach est une opportunité en or. Mais un incident chez l’une de ses plus importantes clientes risque de tout ruiner. Lorsque Mase, avec ses allures de cowboy, se propose de l’aider, Reese se tient sur ses gardes. Elle n’a jamais fait confiance à aucun homme. Les choses peuvent-elle être différentes cette fois-ci ?

Titre original : When I'm Gone (2015)

2017 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 299 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2017

2017 Editions JC Lattès

Française Langue française | 299 pages | Sortie : 25 janvier 2017 | ISBN : 9782709657327

2015 [E-book] Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2015

• Vaniiille Le 26 Janvier 2017 à 14:59
    Pour cette première partie de l'histoire de Reese et Mase, c'est un coup de coeur comme d'habitude avec abbi glines. C'est une histoire mignonne et intense avec une héroïne au passé sombre et très attachante et Mase parfait <3
  • Leslecturesdelsa Le 05 Février 2017 à 15:32
    Reese est tellement touchante. Elle est littéralement brisée. Elle m'a émue par son histoire. Et Mase est juste parfait avec elle. Incroyablement gentil et attentionné. Des personnages comme j'en ai rarement vus dans mes précédentes lectures. Et puis bien sûr la petite dose de Nan qu'il faut.
  • Ladoryquilit Le 13 Février 2017 à 09:49
    Un coup de coeur pour cette romance !
  • Luxnbooks Le 22 Février 2017 à 13:01
    La série Rosemary Beach fait partie de mes séries incontournables du moment. Depuis maintenant 10 tomes, je suis passée par toutes sortes d'émotions et même si certains m'ont convaincu à différents degrés, Don't Go fait partie de mes favoris. Je n'aurais pas pu ressortir plus comblée de ma lecture, sans compter que la plume de l'auteur toujours aussi fluide est un vrai bonbon à savourer.
  • Sookies Le 07 Mars 2017 à 15:25
    J'ai passé comme d'habitude un moment très agréable dans cet univers où richesse, luxure, souffrance et passion se côtoient plus que de raison. J'ai beaucoup apprécié la simplicité, la générosité et la gentillesse de Mase ainsi que la douceur et l'acharnement de Reese qui comme toujours avec les héroïnes féminines de la saga a su m'attendrir à plus d'un titre.