Journal d'un coup de foudre, tome 2 : Larmes et paillettes
Sarra Manning2006

17.4

C'est reparti ! Le beau Jim fait tourner en bourrique la craquante Edie. Même séparés, ils ne cessent de se chamailler : scènes tragiques, puis baisers passionnés. Pourtant, Edie sort avec Hugues, qui garde l'œil sur son imprévisible petite amie. Car imprévisible, Edie le reste : elle décide de s'amuser, d'oublier Jim... et bing ! elle fond en larmes, elle se jette dans ses bras... et bang ! elle est prête à le gifler : va-t-il se décider à la fin ? Oui, mais ELLE, sait-elle vraiment où elle en est ? Ne pleure pas, Edie, l'amour, les paillettes, et les concerts de rock sont au rendez-vous !

Titre original : Diary of a crush, book 2 : Kiss And Make Up (2006)

2006 Editions Pocket (Jeunesse)

• JaneFlk Le 01 Juin 2015 à 06:04
    Il m'a fait rire, l'amour entre les personnages m'a fait rêver... Je ne peux dire que du beau de ce roman. :33
  • Liria.des.livres Le 11 Juillet 2016 à 15:08
    J'ai adorée ce second tome, Edie et Jim sont fait l'un pour l'autre, malgré les hauts et les bas qui rencontrent leur histoire fait rêver *.* J'ai hâte de me plonger dans le dernier tome pour savoir où va me mener leur amour.