Journal d'un coup de foudre, tome 3 : Baiser volé
Sarra Manning2006

16.6

Edie nage dans le bonheur. Avec Jim, l'amour de sa vie, elle part pour un voyage romantique aux USA. New York, Los Angeles, San Francisco... Jim semble fou de joie... jusqu'à ce que son humeur change du tout au tout. Perdue avec lui sur les routes du Sud par quarante degrés, Edie ne sait plus que faire. Car Jim est là, à ses côtés, mais elle ne le reconnaît plus. Qu'a-t-il ? Edie se sent soudain très loin de chez elle : les concerts de rock, ses amis et sa famille lui manquent. Mais Edie n'abandonne pas : elle va sonder le cœur de son amoureux et découvrir petit à petit comment lui voler un baiser...

Titre original : Diary of a crush, book 3 : Sealed with a Kiss (2006)

2006 Editions Pocket (Jeunesse)

• jojom Le 29 Mai 2014 à 00:54
    Troisième tome vraiment en dessous, vraiment une grosse déception !
  • JaneFlk Le 02 Juin 2015 à 19:18
    Wow. J'ai a-do-ré. Subliminal, tout quoi. ^-^ Il y en a qui ont été déçu par ce troisième tome, moi j'ai beaucoup aimé, comme les deux précédents.
  • Liria.des.livres Le 13 Juillet 2016 à 12:26
    J'ai tout simplement adorée cette trilogie toute simple, fraîche et pétillante avec un petit côté déglinguée sans oublier l'amour qui y a entre les deux personnages principaux.
  • ferial Le 29 Avril 2017 à 21:37
    Je ne sais pas si j'ai trop grandi ou quoi mais j'ai trouvé ça abominable.