Quantum, tome 3 : Victorious
M. S. Force2016

Saga Quantum

13.9

Leur passion forge le destin...

L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du XXIe siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?

C'est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s'immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.

2017 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Alexandra Moreau | 383 pages | Sortie : 7 décembre 2017 | ISBN : 9782755634716

2016 Editions Hugo & Cie (Blanche - New romance)

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 17 mars 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (Blanche)

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2016

On en parle aussi sur le forum

• FiftyShadesDarker Le 18 Mars 2016 à 18:56
    Un belle déception pour ce dernier tome de la Trilogie Quantum, que j'avais pourtant apprécie au départ...
  • MélieGrey Le 18 Mars 2016 à 20:21
    Heureusement que j'ai adoré les personnages, cela m'a poussé à finir ce roman pour voir où ils en étaient. Mais c'est la seule chose de positive que je trouve à ce troisième opus alors que j'avais vraiment adoré les deux premiers tomes...
  • Luxnbooks Le 19 Mars 2016 à 23:43
    Je termine cette série assez perplexe... J'avais beaucoup d'attente pour ce tome et ça n'a été qu'une série de yeux au ciel, d'exaspération, voir parfois même d'ennui. Définitivement une série avec une très belle plume, mais une histoire que je vais oublier rapidement, car vraiment pas crédible. Sans compter que ce tome est une succession interminable de scène de sexe, l'intrigue reste trop faible
  • Les Lectures Sucrées Le 27 Mars 2016 à 12:39
    J’aime le fait que ce couple soit vraiment beau et que leurs échanges soit toujours aussi complice, mais il n’y a pas de disputes, tout va toujours pour le meilleur des mondes. Heureusement, la plume de l’auteur est toujours autant additictive et même si ce livre m’a déçu par rapport aux deux autres, j’ai aimé découvrir ces personnages.
  • leslecturesdenini Le 10 Mai 2016 à 07:43
    Les autres tomes m'avaient laissée dubitative alors que celui là je ne pas trop aimé. "Trop de trop".
  • Garbatine Le 18 Juin 2016 à 08:55
    Tome qui n'a rien à voir avec les 2 autres qui étaient fleur bleue. Ici, on est plongé dans l'univers SM à quasiment chaque chapitre. J'ai eu l'impression de lire un roman porno où tout va pour le mieux. Malgré tout le tome clôture l'histoire de Flynn et Nat, ouvrant aussi la porte à de nombreux spinoff.
  • jessaddict Le 29 Septembre 2017 à 18:08
    Je m'attendais pas du tout à ça, trop beau, trop facile certes Flynn et Nathalie sont adorable et leur histoire mignonne mais j'aurais préféré une romance avec plus de peps et plus de caractère.