Les démons de Cendrillon
Gally Lauteur2016

16.7

Attention, sexy!

Emy se débat avec ses démons intérieurs et ceux de sa vie professionnelle : les incontrôlables et sexy membres du groupe de rock 4DEVILS, dont elle est l'assistante personnelle. Un conte de fée moderne avec une Cendrillon en proie à ses tentations et ses complexes.

Oubliez tout ce que vous savez des princesses sages et laissez-vous transporter dans un univers à la fois hilarant et d'une grande sensibilité.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | ISBN : 9782322102655

2016 [E-book] Editions La Condamine (Fan fiction)

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2016

2016 [E-book] Editions La Condamine (Fan fiction)

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2016

• Marine_Bouquine Le 07 Avril 2016 à 19:59
    Une lecture addictive et rafraichissante. C'était une belle découverte de cette jeune auteure. Je ne lis pas souvent de fanfiction mais j'ai vraiment appréciée celle-ci :)
  • Cocoontale Le 18 Avril 2016 à 11:48
    C'était sympa mais sans plus. L'auteur a un don pour raconter de chouettes histoires et j'adore son humour mais là il n'était pas suffisamment présent. Plein d'éléments ont fait que je n'ai pas adhéré à cette histoire. Je vous conseille de découvrir Gally Lauteur avec "Ne m'appelez pas Blanche-Neige", infiniment meilleur !
  • LaurentMD Le 01 Juillet 2016 à 10:42
    Une très belle histoire, drôle et attachante. On aime l'héroïne, ses complexes et ses questionnements. On râle devant son aveuglement, son incapacité à se faire confiance.... tellement vraie
  • Mia-Vamphelt Le 25 Août 2016 à 14:20
    Je suis toute retournée ! Un véritable coup de coeur pour l'héroïne et donc pour ma lecture en elle-même, je suis passée du rire au larmes et de nouveau au rire, amoureuse de cette plume légère. Et puis bien évidemment Team Damon :P
  • Cocohp Le 14 Septembre 2016 à 23:06
    une lecture que j'ai vraiment adorée! l’héroïne est drôle attachante fraîche fleur bleu j'adore!
  • Adrichouuu Le 30 Juin 2018 à 01:47
    Une lecture addictive le début est juste oufissime. La fin est trop rapide j'aurais aimé une cinquantaine de pages en plus pour prendre le temps. Finalement j'ai adoré lire ce livre malgré les défauts.
  • Madame la Fraise Le 18 Juillet 2018 à 20:52
    J'ai adoré ! J'ai passé un excellent moment de lecture avec Emy et les 5 garçons ! Une histoire bien maîtrisée, complète et addictive. J'ai adoré découvrir chacun des garçons dans cet univers musical que j'aime tant. :) Foncez !
  • Salomette68 Le 24 Juillet 2018 à 22:53
    Une lecture totalement addictive ! J'ai vraiment passé de très bons moments à lire cet ouvrage. Toutefois, je pense qu'il manque des pages à la fin, car la chute arrive et bim le livre est fini, on ne sait pas ce qu'il se passe après, enfin en gros je trouve qu'il n'y a pas vraiment de fin... Du coup, je préfère amplement "Ne m'appelez pas Blanche-Neige" de la même auteure :)
  • Kitty-Addict Le 12 Août 2018 à 15:44
    Une lecture agréable et fluide mais une fin un peu rapide. J'ai aimé suivre Emy et ses démons. Un livre léger mais qui aborde des sujets plutôt sérieux. Emy fait une Cendrillon drôle et sarcastique car elle n'a pas la langue dans sa poche. Mais c'est surtout pour cacher sa timidité et ses complexes.
  • EvaBraziil Le 16 Octobre 2018 à 18:06
    J'avais beaucoup aimé "Ne m'appelez pas Blanche-Neige" et j'ai adoré les "Démons de Cendrillon". Un conte superbement revisitée, drôle, touchant. De jolies histoires d'amour. Bref. On en redemande encore et encore.
  • Mummy-books Le 21 Décembre 2018 à 23:22
    J’ai bien sûr adoré les personnages, aussi bien les garçons du groupe, les 4D, que Lucifer. Mais alors mon personnage préférée est Emy, son sens de la répartie est juste incroyable, et je l’imaginais avec des petites mimiques que je ne pouvais que l’aimer. Pour info ce livre est une ré-écriture du compte de Cendrillon, mais alors écrit d’une façon tellement pétillante et drôle. J'ai été scotché!
  • Booksandtealover Le 19 Février 2019 à 11:42
    C'est un roman frais et léger que j'ai beaucoup aimé! Au début de l'histoire, je ne comprenais pas où pouvait bien se situer la revisite de conte mais au fil de ma lecture j'ai pu découvrir les clins d'oeil au conte original! Les personnages sont vraiment tous plus attachants les uns que les autres, malgré certains caractères de cochons! Il se dévore littéralement car on est plongé dans l'histoire
  • Aureloch Le 20 Juin 2019 à 09:43
    Je ne m'attendais pas du tout à ce type d'histoire mais j'ai été agréablement surprise. J'ai beaucoup aimé cette Cendrillon des temps modernes. J'ai passé un très bon moment.
  • FiftyShadesDarker Le 19 Février 2024 à 09:18
    Une petite déception pour ce roman dont j'attends vraiment beaucoup trop…