Synopsis
Emy se débat avec ses démons intérieurs et ceux de sa vie professionnelle : les incontrôlables et sexy membres du groupe de rock 4DEVILS, dont elle est l'assistante personnelle. Un conte de fée moderne avec une Cendrillon en proie à ses tentations et ses complexes.
Oubliez tout ce que vous savez des princesses sages et laissez-vous transporter dans un univers à la fois hilarant et d'une grande sensibilité.
Moyenne
16.8
51 votes
BON
3 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
57 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
49 membres veulent lire ce livre
74 membres possèdent ce livre
8 chroniques de blog
- 1
- 2
-
21 Février 2024FiftyShadesDarker9 / 20Lire la chronique
-
02 Avril 2019Desmotsauxlivres15 / 20Lire la chronique
-
11 Août 2018Salomette6817 / 20Lire la chronique
-
27 Juillet 2018Madame la Fraise19 / 20Lire la chronique
-
24 Mai 2018CelebAngel16 / 20Lire la chronique
- 1
- 2
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
14 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
9 / 20 Le 19 Février 2024 à 09:18 FiftyShadesDarker
Une petite déception pour ce roman dont j'attends vraiment beaucoup trop…
-
15 / 20 Le 20 Juin 2019 à 09:43 Aureloch
Je ne m'attendais pas du tout à ce type d'histoire mais j'ai été agréablement surprise. J'ai beaucoup aimé cette Cendrillon des temps modernes. J'ai passé un très bon moment.
-
17 / 20 Le 19 Février 2019 à 11:42 Booksandtealover
C'est un roman frais et léger que j'ai beaucoup aimé! Au début de l'histoire, je ne comprenais pas où pouvait bien se situer la revisite de conte mais au fil de ma lecture j'ai pu découvrir les clins d'oeil au conte original!
Les personnages sont vraiment tous plus attachants les uns que les autres, malgré certains caractères de cochons!
Il se dévore littéralement car on est plongé dans l'histoire -
20 / 20 Le 21 Décembre 2018 à 23:22 Mummy-books
J’ai bien sûr adoré les personnages, aussi bien les garçons du groupe, les 4D, que Lucifer. Mais alors mon personnage préférée est Emy, son sens de la répartie est juste incroyable, et je l’imaginais avec des petites mimiques que je ne pouvais que l’aimer.
Pour info ce livre est une ré-écriture du compte de Cendrillon, mais alors écrit d’une façon tellement pétillante et drôle. J'ai été scotché! -
18 / 20 Le 16 Octobre 2018 à 18:06 EvaBraziil
J'avais beaucoup aimé "Ne m'appelez pas Blanche-Neige" et j'ai adoré les "Démons de Cendrillon".
Un conte superbement revisitée, drôle, touchant. De jolies histoires d'amour. Bref. On en redemande encore et encore.