Nouveaux partenariats!

Notes noires

de Pam Godwin (2017)

16.6

Émeric Marceaux est un fils prodigue et un célèbre pianiste qui enseigne avec ferveur et fermeté à de jeunes élèves triées sur le volet. Autoritaire, raffiné, secret, directif, insaisissable et impitoyable, il envoûte ses élèves, toutes amoureuses de lui.
L’une d’elle, Ivoire Westbrook, a intrigué le maître qui l’a choisie pour en faire son oeuvre érotique malgré l’interdit qui pèse sur leur passion.
Souple et solide, réfléchie et naïve, douce et réceptive, Ivoire porte les stigmates des viols et abus qu’elle a subis et dont son maître veut la débarrasser en la poussant toujours plus loin sur les chemins du plaisir.

Titre original : Dark notes (2016)

2017 Editions Hugo & Cie (Blanche)

Française Langue française | 516 pages | Sortie : 9 Février 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (Blanche)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 9 Février 2017

2016 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 428 pages | Sortie : 6 Avril 2016 | ISBN : 978-1530784165

• Luxnbooks Le 12 Mars 2017 à 19:04
    J'ai été très heureuse de l'annonce de la sortie de ce roman érotique et dès qu'il est sortie les premiers avis ont été plutôt encourageants donc je n'ai pas hésité une seconde avant de me le procurer. La manière dont l'auteur réussit à trouver un équilibre parfait entre érotisme et romance, m'a vraiment beaucoup plu et la fin illustre parfaitement la puissance de l'amour entre Ivory et Émeric.
  • April the seven Le 07 Avril 2017 à 11:29
    Notes Noires est une romance érotique intense et extrêmement sensuelle qui mêle la noirceur du genre humain à la douceur d'une héroïne malmenée par l'existence. Une relation impossible dans laquelle Pam Godwin tisse la partition d'une musique unique et magistrale.