Notes noires
Pam Godwin2017

16.4

Émeric Marceaux est un fils prodigue et un célèbre pianiste qui enseigne avec ferveur et fermeté à de jeunes élèves triées sur le volet. Autoritaire, raffiné, secret, directif, insaisissable et impitoyable, il envoûte ses élèves, toutes amoureuses de lui.
L’une d’elle, Ivoire Westbrook, a intrigué le maître qui l’a choisie pour en faire son oeuvre érotique malgré l’interdit qui pèse sur leur passion.
Souple et solide, réfléchie et naïve, douce et réceptive, Ivoire porte les stigmates des viols et abus qu’elle a subis et dont son maître veut la débarrasser en la poussant toujours plus loin sur les chemins du plaisir.

Titre original : Dark notes (2016)

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 655 pages | Sortie : 5 juillet 2018

2017 Editions Hugo & Cie (Blanche)

Française Langue française | 516 pages | Sortie : 9 février 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (Blanche)

Française Langue française | 655 pages | Format : ePub | Sortie : 9 février 2017

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 428 pages | Sortie : 6 avril 2016 | ISBN : 9781530784165

• Luxnbooks Le 12 Mars 2017 à 19:04
    J'ai été très heureuse de l'annonce de la sortie de ce roman érotique et dès qu'il est sortie les premiers avis ont été plutôt encourageants donc je n'ai pas hésité une seconde avant de me le procurer. La manière dont l'auteur réussit à trouver un équilibre parfait entre érotisme et romance, m'a vraiment beaucoup plu et la fin illustre parfaitement la puissance de l'amour entre Ivory et Émeric.
  • Ourson de Chine Le 07 Avril 2017 à 11:29
    Notes Noires est une romance érotique intense et extrêmement sensuelle qui mêle la noirceur du genre humain à la douceur d'une héroïne malmenée par l'existence. Une relation impossible dans laquelle Pam Godwin tisse la partition d'une musique unique et magistrale.
  • FiftyShadesDarker Le 14 Juillet 2017 à 16:18
    Un coup de cœur pour ces personnages aux passés originaux et cette histoire hors du commun entre amour, suspense et musique.
  • MercyThompson Le 10 Mars 2018 à 11:06
    C’est un roman captivant mêlant dark et amour.
  • Camille_PixieDust Le 30 Août 2018 à 20:19
    J'ai passé un super moment avec ce roman. J'ai aimé la manière dont, à partir d'un sujet tabou, l'auteure a su écrire une romance vraiment romantique. Sur toute la longueur de l'histoire, elle joue entre la violence des gestes et celle des sentiments. L'écriture est addictive et presque obsessionnelle. Comme Émeric et Ivory sont fascinés l'un par l'autre, j'étais, moi, fascinée par leur histoire.
  • shawnaandherloveofbooks Le 11 Février 2020 à 07:43
    J'ai eu eu énormément de mal à m'arrêter pour aller me coucher. J'étais littéralement plongée dans cette magnifique histoire d'amour au goût de pêcher... Les descriptions de la violence m'ont anéantis, prises aux tripes mais j'ai adoré suivre Émeric et Ivory comme ils se suivaient l'un et l'autre grâce à leur musique commune. Bref, ce roman est un perle, un énorme coup de cœur pour moi !