Mon cher stagiaire
Anouk Laclos2016

15.3

Une pétillante quadra devenue veuve avant l’heure se voit confier les rênes de l’empire de champagne Van Styn.

Un jeune étudiant américain à l’ambition débordante et au charme fou rêve d’y faire un stage.

Anouk laisse sa chance à Andrew, dont la soif d’apprentissage va se révéler troublante...

Entre bulles de champagne et déplacements professionnels de rêve commence alors une initiation enivrante aux plaisirs à la française, mais jusqu’où Anouk osera-t-elle aller ?

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 9782253070108

2016 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 302 pages | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 2702159028

2016 [E-book] Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 302 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : B01DTGHE3W

On en parle aussi sur le forum

• FiftyShadesDarker Le 16 Mai 2016 à 10:39
    Une bonne lecture avec un schéma d'histoire et des personnages originaux, mais un début trop long et une fin trop rapide.
  • La biblio de Sophie Le 13 Juin 2016 à 23:54
    Original et ravie qu'une femme détient tous les pouvoirs ! Christian Grey tu peux aller te recoucher :)
  • passy2005 Le 17 Août 2016 à 02:47
    C'est un excellent premier roman que je recommande aux fans d'érotisme et aux personnes qui ont envie de s'essayer à ce genre.
  • Livre-s Addict-s Le 04 Décembre 2016 à 23:16
    Cela me tente,mais comment est l'érotisme chez cet éditeur, vraiment érotique ou juste très softy ?
  • dixdoudou Le 24 Mars 2017 à 10:48
    Trop de marques dans ce bouquin, et des scène surréaliste, ce livre n'est pas du tout pour moi