Les blogueurs sélectionnés pour les partenariats Folio sont annoncés !

Il reste encore des exemplaires des six autres titres, n'hésitez pas à postuler !

Lockwood & co., tome 3 : Le garçon fantôme

de Jonathan Stroud (2016)

17.3

Victime de son succès, l'agence Lockwood est de plus en plus sollicitée. Anthony, George et Lucy ne savent plus où donner de la tête et sont contraints d'engager une assistante. L'arrivée de la sémillante et incroyablement organisée Holly crée vite des tensions au sein de l'équipe. Mais lorsqu'une armada de fantômes s'abat sur Chelsea, l'équipe de l'agence Lockwood décide d'unir ses forces. Réussiront-ils à arrêter l'invasion ? Les tensions se multiplient et de nouvelles alliances se forment dans ce troisième tome délicieusement terrifiant.

Titre original : Lockwood & co, book 3: The hollow boy (2015)

2016 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 4 Mai 2016 | ISBN : B01ELD8M3I

2016 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Jean Esch | 471 pages

• Eavy Le 19 Juin 2016 à 15:48
    Excellent comme les tomes précédents ! J'ai adoré retrouvé le trio de Lockwood & Co. avec toutes les enquêtes, affaires, etc, le tout avec l'humour des personnages aux moments les plus inattendus. Je suis aussi horriblement frustrée par cette fin made by Stroud (et on ne s'en étonne plus !) Je n'attend la suite qu'avec plus d'impatience.
  • FrenchDawn Le 04 Juillet 2016 à 14:33
    Toujours aussi bon, avec une intrigue qui tient en haleine et un rebondissement final imprévu qui donne envie de guetter le tome suivant.