Huck, tome 1
Mark Millar et Rafael Albuquerque2015

Saga Huck

17.4

Dans une paisible ville de bord de mer, Huck utilise ses dons spéciaux pour faire une bonne action chaque jour. Certains le prennent pour un simple d'esprit, mais ses voisins savent qui il est vraiment. Ils lui montrent leur reconnaissance en gardant ses pouvoirs secrets. Mais quand un nouveau venu avertit les médias, une tempête médiatique éclate, plongeant Huck dans une aventure d'une toute autre envergure. Ce comics original et unique s'appuie sur un super-héros touchant et totalement différent des figures habituelles.

Titre original : Huck, book 1 (2015)

2017 Editions Panini

2015 Editions Image Comics

• SweeneyBunny Le 20 Mai 2016 à 21:04
    Un vrai vent de fraîcheur dans le monde des super-héros. Huck est pompiste et s'est fixé pour objectif d'accomplir une bonne action par jour. Jusqu'au jour où un nouveau voisin révèle son secret à la presse. Touchant, il s'agit d'une approche très originale, touchante et originale du super héros par Millar, magnifiquement accompagné au dessin par Albuquerque. A découvrir !
  • Nannie Pomme Le 21 Octobre 2017 à 18:39
    Une pépite. Une belle histoire avec un héros attachant, Huck est la personne que l'on voudrait avoir pour frère, ami, confident. C'est une belle personne au grand coeur. À découvrir absolument.
  • flory_lege Le 13 Août 2018 à 21:25
    Mon premier comics et une très belle découverte !
  • Ness_bouquine Le 18 Octobre 2020 à 11:00
    Gros coup de coeur!! Je l'ai dévoré!!