La marque des ténèbres, tome 2 : De la trêve au combat
Sylvia Day2016

15.8

Eve a survécu à ses premières semaines en tant que « Marquée » mais, novice dans la maîtrise de ses nouveaux pouvoirs, elle doit désormais subir l’entraînement qui convient à son rang. Apprendre à combattre les forces du Mal s’avère d’ailleurs une question de survie : un démon, infiltré parmi eux, tue de sang-froid. Sans compter qu’en parallèle, elle fait face à ses sentiments pour Alec Caïn et au profond désir qu’elle nourrit en secret pour le frère de ce dernier, Abel Reed…

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 439 pages | Sortie : 25 mai 2016 | ISBN : 9782290106716

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 439 pages | Format : AZW | Sortie : 25 mai 2016 | ISBN : B01FFQ14OY

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | ISBN : .

• kaety06 Le 29 Janvier 2018 à 09:00
    Dans ce tome, l'histoire avance doucement, peut-être trop doucement. En levant mon nez, j'ai eu l'impression que ce tome s'était déroulée en quelques jours seulement (est-ce que c'est ça?). Du coup, ça m'a non seulement frustrée mais également perturbée. Mais quand l'action arrive, tout s'enchaîne très vite et il faut s'accrocher pour ne pas se retrouver à l'ouest.
  • kaety06 Le 29 Janvier 2018 à 09:06
    Pour autant, étrangement j'ai préféré ce tome au premier en raison de la romance. Le triangle amoureux s'installe vraiment et quand bien même je ne suis pas fan du tout de ça, là ça m'a agacé de bien aimer ! Oui, j'ai eu un petit pincement au cœur avec Eve mais du baume au cœur l'instant d'après. Ces deux frères m'ont perturbé !