Montérégia, tome 1 : Le dompteur de griffons
Benjamin Faucon2016

Saga Montérégia Terminée

15.2

Et si l’aventure la plus folle qui soit commençait par la découverte d’un livre ?
C’est l’expérience que vit Mathis le jour où il met la main sur un étrange ouvrage. Projeté en compagnie de Zachary, un médium aussi loufoque que mystérieux, dans un monde sorti tout droit de l’imagination du célèbre inventeur et artiste Léonard de Vinci, le jeune garçon vit une série d’aventures où la magie, les aéronefs et les monstres volants en tous genres se côtoient.
Mais sera-t-il prêt à affronter ce mal terrifiant qui s’étend dans ce monde à l’apparence si parfaite ?

2016 Editions AdA

Française Langue française | 237 pages | Sortie : 14 juin 2016 | ISBN : 9782897672898

2016 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 237 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juin 2016

• Bookivores Le 14 Juillet 2016 à 19:34
    Le roman est totalement captivant! Je l'ai tout bonnement dévoré - au péril de mes heures de sommeil - car il m'était impossible de le refermer tant que je n'étais pas parvenu à la dernière page. Bref, un coup de cœur !
  • Aliybooks Le 18 Septembre 2016 à 17:59
    Ce livre est une très belle découverte et qui devrait ravir tous les adeptes de magie, de créatures fantastiques et ceux auraient une petite âme d'artiste et appréciant les inventions !
  • Caroligne Le 01 Novembre 2016 à 15:59
    Un univers sympathique :)
  • Cloange Le 15 Janvier 2020 à 17:38
    J'ai vraiment beaucoup aimé l'univers crée par l'auteur. Et après quelques chapitres je me suis retrouvé bien happé dans les aventures de Mathis. J'ai l'impression que le prochain tome cache encore beaucoup de mystère et de nouvelles aventures.