Montérégia, tome 1 : Le dompteur de griffonsBenjamin Faucon2016

Synopsis

Et si l’aventure la plus folle qui soit commençait par la découverte d’un livre ?
C’est l’expérience que vit Mathis le jour où il met la main sur un étrange ouvrage. Projeté en compagnie de Zachary, un médium aussi loufoque que mystérieux, dans un monde sorti tout droit de l’imagination du célèbre inventeur et artiste Léonard de Vinci, le jeune garçon vit une série d’aventures où la magie, les aéronefs et les monstres volants en tous genres se côtoient.
Mais sera-t-il prêt à affronter ce mal terrifiant qui s’étend dans ce monde à l’apparence si parfaite ?

Moyenne

15.2

9 votes

BON

Saga Montérégia Terminée

2 éditions pour ce livre

2016 Editions AdA

237 pages

14 juin 2016

ISBN : 9782897672898

2016 Editions AdA

237 pages

Format : ePub

14 juin 2016

Qui a lu ce livre ?

12 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

21 membres veulent lire ce livre

22 membres possèdent ce livre

5 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Cloange
    16 / 20 Le 15 Janvier 2020 à 17:38 Cloange

    J'ai vraiment beaucoup aimé l'univers crée par l'auteur. Et après quelques chapitres je me suis retrouvé bien happé dans les aventures de Mathis. J'ai l'impression que le prochain tome cache encore beaucoup de mystère et de nouvelles aventures.

  • avatar Caroligne
    14 / 20 Le 01 Novembre 2016 à 15:59 Caroligne

    Un univers sympathique :)

  • avatar Aliybooks
    Le 18 Septembre 2016 à 17:59 Aliybooks

    Ce livre est une très belle découverte et qui devrait ravir tous les adeptes de magie, de créatures fantastiques et ceux auraient une petite âme d'artiste et appréciant les inventions !

  • avatar Bookivores
    20 / 20 Le 14 Juillet 2016 à 19:34 Bookivores

    Le roman est totalement captivant! Je l'ai tout bonnement dévoré - au péril de mes heures de sommeil - car il m'était impossible de le refermer tant que je n'étais pas parvenu à la dernière page. Bref, un coup de cœur !

Découvrez plus de livres