Come back to me
Mila Gray2014

16.7

Lors de sa permission, Kit ne pense qu’à une chose : Jessa, la sœur de son meilleur ami, à laquelle il a juré de ne pas toucher. Succombant à la tentation, ils vivent une liaison intense, le temps d’une permission. Quand le marine part au combat, Jessa compte les jours jusqu’à son retour, mais une terrible épreuve les attend.

2018 Editions Milady (Poche)

2016 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 479 pages | Sortie : 26 août 2016 | ISBN : 2811217967

2016 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 382 pages | Format : AZW | Sortie : 26 août 2016

2016 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | Sortie : 26 août 2016

2015 Editions Simon Pulse

2014 Editions Macmillan

• leslecturesdenini Le 26 Août 2016 à 22:31
    Ce livre est un concentré d'émotions, joie, pleurs, tristesse et il est aussi une très jolie histoire d'amour entre Jessa et Kit.
  • Emy3489 Le 27 Août 2016 à 13:08
    Un roman très dur mais très beau. Une histoire bouleversante mais attachante. Des personnages géniaux. Je recommande ce livre, c’est une petite pépite !
  • Luxnbooks Le 28 Août 2016 à 01:33
    On passe un bon moment et la romance associée à la plume de Mila Gray ont tout pour plaire, même si on ne s'attend pas à quelque chose de profond. J'ai moi-même lu ce roman en quelques heures. Il ne fait aucun doute que l'histoire sans prise de tête trouvera son public, mais l'auteure aurait mérité d'approfondir certain sujet.
  • jessaddict Le 31 Août 2016 à 20:43
    Un roman qui nous fait vibrer ! Une romance douce et touchante. L'auteur nous fait ressentir les émotions et les sentiments des personnages à chaque instant !
  • FeeLiseuse Le 03 Septembre 2016 à 09:06
    Ce que je retiens surtout de ce roman, c'est la plume de l'auteure... Quant à l'histoire je m'attendais à quelque chose qui n'est pas arrivé.. Je m'attendais à être triste, inquiète, angoissée, même je m'étais préparée à verser quelques larmes.. mais rien. Rien du tout :/ Une belle histoire quand même, mais je ne me suis pas attachée aux personnages, j'ai eu du mal :/
  • Steph Lejournaldunefan Le 28 Septembre 2016 à 19:20
    Le moins que je puisse dire, c'est que cette histoire m'a littéralement happée. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à passer à autre chose. A chaque chapitre on change de point de vu. Jessa, puis Kit. Ainsi, il est impossible de ne pas s'attacher à eux ainsi qu'à ceux qui les entoure.
  • IYMP Le 22 Janvier 2017 à 22:01
    A vrai dire, je m'attendais à autre chose. Je m'attendais à être chamboulé, à avoir la boule au ventre et à pleurer toutes les larmes de mon corps et en fait, non. Rien. J'ai trouvé les 3/4 du livre très long, Kit et Jessa ne m'ont rien fait ressentir et l'écriture de l'auteur semblait lourde. Puis le dernier quart m'a quant à lui retourné mais il était trop tard. Une petite déception pour le coup
  • Maelan Le 09 Avril 2017 à 13:59
    Je vais commencer ce livre j'espère qu'il va me surprendre et me transporter...suite au prochain episode ????
  • Maelan Le 11 Avril 2017 à 21:05
    Jai adore ce livre jai pleurer avec les héros ris avec eux aussi et j'ai adoré la lime de l'auteure encore une fois. Ce livre ma bcp fait pensé à Nos faces cachées par sont côté drame et amour . Histoire vraiment bien faite et addictive. Je n'ai pas'pu m'arrête d'y penser même quand je ne le lisais pas. Je le conseil vivement.
  • AngieDeGigi Le 30 Juin 2017 à 21:46
    Une histoire absolument superbe, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant pleuré sur un livre. Indéniablement une lecture qui me restera longtemps au coeur.
  • Lire- c'est - la - vie Le 04 Septembre 2017 à 10:31
    J'ai été complétement embarqué dans cette romance dès les premières page, profondément toucher part cette histoire, ces personnages qui ont fait battre mon cœur à cent à l'heure, qui ont mis des larmes dans les yeux, pleurer, qui m'ont faits sourire, rire. Une plume touchante qui a fait de ma lecture un moment inoubliable. J'attends la suite avec beaucoup d'impatience <3
  • Milygaby Le 25 Mai 2018 à 18:20
    Une romance touchante pleine de sentiments : amour, amitié mais aussi angoisse et tristesse.Des personnages attachants.Un joli coup de coeur
  • Lalawitchbooks Le 20 Janvier 2019 à 20:02
    une romance très légère que j'ai beaucoup aimé sans presque de violence j'ai juste trouvé que Jessa et Kit allait vraiment trop vite tous les deux mais j'ai adoré tous le reste surtout la fin!
  • yds790 Le 11 Décembre 2022 à 22:03
    On passe par plein de sentiments tout au long de la lecture. J'ai beaucoup aimé. Tous les personnages sont touchants