Merci aux participants du Book Club

Red queen, tome 3 : King's Cage

de Victoria Aveyard (2017)

16.0

Mare Barrow a échangé sa liberté contre celle de ses amis. Retenue prisonnière par l’homme qu’elle aimait autrefois et désormais roi, Maven, elle est dans l’incapacité d’utiliser son pouvoir et subit maintes humiliations et mauvais traitements.

Pendant ce temps, la rébellion continue de s’organiser, de s’entraîner et d’étendre son influence, plus que jamais décidée à lutter contre l’oppresseur. Mais en l’absence de la faiseuse d’éclairs, qui mènera cette armée au bout de son ambition ?

Titre original : Red queen, book 3: King's cage (2017)

2017 Editions du Masque (Msk)

Française Langue française | 599 pages | Sortie : 26 Avril 2017

2017 [E-book] Editions du Masque (Msk)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 Avril 2017

2017 Editions HarperTeen

Américaine Langue américaine | 512 pages | Sortie : 7 Février 2017

• Luxnbooks Le 01 Mai 2017 à 18:02
    Mes pauvres nerfs se remettent tout juste après un tome aussi intense. J'ai toujours un peu de mal à me replonger dans cet univers et on ne peut pas dire que je sois une grande fan de Mare Barrow, mais quel tome puissant et captivant, une fois dans ma lecture il m'a été difficile de le reposer l'esprit tranquille. Définitivement meilleur que le deuxième opus qui m'avait déçu. Je recommande !
  • Meg7ane Le 14 Mai 2017 à 19:40
    Haletant, dévastateur, génial : ce troisième tome est un bombe !
  • leslecturesdedoris Le 26 Mai 2017 à 17:17
    Meilleur que le deuxième tome! Il m'a réconcilié avec Mare et s'il ne manque pas de répétitions, l'histoire avance tout de même. Et maintenant l'attente pour le tome 4 sera longue...
  • Lily56 Le 30 Mai 2017 à 04:51
    Ouah un troisième tome haut en couleurs ! J'étais tellement accrochée que je n'ai pu arrêter de lire avant de me coucher... Et c'était déjà le petit matin :o Comme dit plus haut, j'avais également été très déçue par le deuxième tome... Et voilà que j’attends le 4ème avec impatience !! :D
  • Absinthe-et-Sucre Le 19 Juillet 2017 à 12:42
    Voilà un tome à la hauteur du premier ! Il se passe des tas de choses !!! Tout se met enfin en place, l'auteure nous offre des tas de retournements !! Et la fin !! :o J'attends le dernier tome avec impatience :D
  • JustAnotherReader Le 22 Juillet 2017 à 19:10
    Un troisième tome vraiment excellent ! La psychologie des personnages se développe de manière intéressante et j'ai adoré la dynamique entre Mare et Maven. Les POV d'Evangeline et Cameron sont une très bonne idée car j'ai pu m'attacher davantage à elles. En revanche, mon intérêt pour Cal a diminué au fil des pages. Au terme de ce tome, chacun a choisi son camp et j'ai hâte de connaître la suite !
  • Vampilou Le 08 Août 2017 à 11:44
    King's Cage, c'est un troisième tome terriblement obscur, qui nous fera partager une aventure complexe émotionnellement, rythmée d'une façon époustouflante et toujours plus riche !
  • zwerky Le 24 Août 2017 à 17:44
    Pitié, dites moi qu'il y a un tome 4 ! Simnon, la fin est trop dure...
  • LesLecturesSucrées Le 28 Août 2017 à 17:57
    Encore une fois, je me dois de souligner l’univers de cette Dystopie travaillé dans les moindres détails. Un troisième tome chargé en émotions fortes. Entre tortures, colère, vengeance et amour, j’ai été happée par le rythme de l’histoire d’autant plus que l’auteur nous offre une fois de plus une fin haletante qui nous donne envie de nous jeter sur la suite rapidement.
  • La brise des pages Le 01 Novembre 2017 à 11:18
    Oh. Mon. Dieu. Ce livre est juste époustouflant. Plein d'émotions se succèdent ici, créant un univers haletant. Un véritable Page-Turner !
  • BlueEden Le 01 Novembre 2017 à 15:46
    Beaucoup moins d'action que les tomes précédents, dommage.. On découvre cependant des facettes des personnages plutôt intéressantes (surtout au niveau des deux princes)Et la fin mon dieu c'est pas possible ! Elle est juste horrible, j'ai envie de pleurer
  • Anonybook Le 12 Novembre 2017 à 11:39
    Ce troisième tome rattrape le deuxième, heureusement. Je commence à (un peu) me réconcilier avec l'héroïne, et les relations entre les personnages sont plus développées, on découvre leurs complexité.