Partenariats

Backstage, tome 3 : Emporte-Moi

de Tracy Wolff (2016)

15.3

Amour, drogue et rock and roll.

Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n’a qu’une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire. Il rencontre alors la sulfureuse consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, dont il devient vite accro… de jour comme de nuit. Mais en réalité, Poppy est en mission d’infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l’empêcher de replonger. Or si celui-ci découvre la vérité, il risque de la rayer de sa vie et de sombrer à nouveau dans une spirale infernale… Parviendra-t-elle à le sauver de sa folie malgré lui ?

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 Juillet 2016

2016 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 8 Juillet 2016

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 Juillet 2016

• Titimour Le 09 Juillet 2016 à 15:34
    Je trouve que c'est le meilleur tome de la série pour le moment !
  • Emy3489 Le 14 Juillet 2016 à 16:31
    Le moins bon des 3 pour moi. La romance ne me parait absolument pas crédible, tout va beaucoup trop vite. J'ai eu du mal a accroché :/
  • Vaniiille Le 14 Juillet 2016 à 22:01
    Beaucoup de mal avec ce tome et pourtant je l'attendais avec impatience... La romance va trop vite dommage parce que Wyatt est intéressant. J'espère que le prochain sera meilleur !
  • boulimique des livres Le 24 Juillet 2016 à 11:52
    Déception pour ce tome!
  • jessaddict Le 08 Août 2016 à 10:27
    Une bonne lecture, des passages drôles mais sans plus ! La romance est rapide voir surréaliste. Cela aurait pu être plus renversant avec le passif de Wyatt
  • LesChroniquesdelaFraise Le 16 Mars 2017 à 18:30
    Ce tome est une grosse déception... Tout se passe trop vite au point où chaque action des personnages n'est plus crédible, à la limite du ridicule... :-( Déçue car les deux premiers tomes étaient beaucoup plus prometteurs et l'univers addictif. Dommage.