L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Reapers motorcycle club, tome 3 : Corrupteur

17.0

Membre des Devil’s Jacks, Liam souhaite plus que tout évincer les Reapers. Lorsqu’il rencontre Em, la fille du président des Reapers, Liam veut faire d’une pierre deux coups : la séduire afin de venger son club tout en profitant de ce corps de rêve qui l’obsède tant. Seule et vulnérable, Em se sent revivre lorsqu’elle rencontre Liam, fort et irrésistible, qui est le premier à la considérer comme une femme sexy. Persuadée d’avoir trouvé l’homme de sa vie, elle ne se doute pas que Liam cherche à détruire les Reapers. Choisira-t-il de sacrifier ses sentiments naissants pour son club ?

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 Août 2016

2016 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | Traduit par Elodie Coello | 475 pages | Sortie : 26 Août 2016 | ISBN : 9782811218102

2016 [E-book] Editions Milady

• jessaddict Le 28 Août 2016 à 22:24
    Un super troisième tome, un scénario plus posé et calme que les précédents et des dialogues drôles.
  • FunkieFlow Le 06 Septembre 2016 à 23:35
    Un troisième tome plus posé que les deux précédents mais toujours aussi sympa. Em et Hunter sont assez attachants et certaines de leurs répliques m'ont arrachées des petits rires. Je lirais bien le quatrième tome qui devrait se concentrer sur Picnic Hayes, si on se fit à la fin.
  • PrincessTiti Le 26 Septembre 2016 à 11:40
    Ce troisième opus est rempli de vulgarité mais je trouve que c’est ce qui fait son charme. J’aime beaucoup le jeune coupe Em/Hunter. Cela me fait penser un peu à un « Roméo et Juliette » revisité dans le style d'aujourd'hui avec quelques références au monde des Bikers.Un troisième tome époustouflant.