Partenariats

Reapers motorcycle club, tome 5 : Adorateur

de Joanna Wylde (2017)

16.7

Il fixe les règles ; elle les enfreint.
Ses premiers pas dans l'existence n'ont pas été tout roses, mais Mélanie a appris à se battre pour se bâtir un avenir. Réchappée de l'enfer, elle a démarré une nouvelle vie tranquille sans histoires. Seulement, chaque nuit, elle rêve de Painter Brooks, un biker, que son coeur ne parvient pas à oublier. Tout a commencé de la plus innocente des façons : quelques lettres envoyées à un homme seul en prison. Amicales. Inoffensives. Sans aucun danger... jusqu'à ce que libéré, Painter rentre à la maison. Mélanie découvre alors que l'innocence n'a pas sa place chez les Reapers.

Titre original : Reapers MC, book 5: Reaper's Fall (2015)

2017 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 7 Juillet 2017 | ISBN : B072154R3W

2017 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 7 Juillet 2017 | ISBN : 9782811220730

2017 [E-book] Editions Milady

2015 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 10 Novembre 2015

• jessaddict Le 08 Juillet 2017 à 21:35
    Aussitôt acheté, aussitôt lu ! Un très bon cinquième avec des bonus sympathiques pour prolonger la lecture. Mélanie et Painter sont mignons et adorable, je n'avais pas envie de les quitter mais les pages se sont tournées toute seule.
  • Aurore62128 Le 20 Juillet 2017 à 20:36
    Un très bon cinquième tome. J'ai beaucoup aimé les relation Painter / Melanie, les suivre durant plusieurs années ... On ne s'ennuie absolument pas.
  • Melisse et ses lectures Le 25 Septembre 2017 à 16:26
    Comme toujours j'ai adoré ma lecture ça se lit super vite. J'ai bien aimé que dans ce tome on part d'un point dans le temps pour ensuite être projeté en arrière pour voir ce qu'il les a emmené là où ils en sont.
  • Cat dreams Le 27 Septembre 2017 à 13:11
    Cette série est devenue plus profonde et intéressante au fil des tomes. Mélanie et Painter sont deux personnages très attachant. Le + : on suit leur histoire sur plusieurs années. Il est très agréable de voir leur relation évoluer au fil des ans.