Partenariats

Sharakhaï, tome 1 : Les douze rois de Sharakhaï

16.8

Dans les arènes de Sharakhaï, la perle ambrée du désert, Çeda combat tous les jours pour survivre. Comme de nombreux autres, elle espère la chute des douze Rois immortels qui dirigent la cité depuis des siècles. Des souverains cruels et tout-puissants qui ont peu à peu écrasé tout espoir de liberté, protégés par leur unité d’élite de guerrières et les terrifiants asirim, spectres enchaînés à eux par un sinistre pacte. Tout change lorsque Çeda ose braver leur autorité en sortant la sainte nuit de Beht Zha’ir, alors que les asirim hantent la ville. L’un d’eux, coiffé d’une couronne en or, murmure à la jeune fille des mots issus d’un passé oublié. Pourtant, elle les connaît. Elle les a lus dans un livre que lui a légué sa mère. Et le lien que Çeda découvre entre les secrets des tyrans et sa propre histoire pourrait bien changer le destin même de Sharakhaï…

Titre original : The Song of the Shattered Sands, book 1: Twelve Kings in Sharakhai (2015)

2016 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Olivier Debernard | 575 pages | Sortie : 17 Août 2016 | ISBN : 9791028100797

2016 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Olivier DEBERNARD | Format : ePub | Sortie : 17 Août 2016 | ISBN : 9791028100797

2015 [E-book] Editions Orion Books (SF Masterworks)

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Falline Le 20 Août 2016 à 13:54
    Très bonne fantasy épique, un univers très travaillé, des personnages complexes et intéressants. À suivre....
  • Coquecigruelalu Le 13 Septembre 2016 à 02:07
    Une histoire au cœur du désert, dans une cité qui fait office de personnage à part entière, une énigme complexe, des personnages charismatiques et chargés de mystère. Une merveille de la Fantasy. Vivement la suite!
  • JillHarper Le 24 Janvier 2017 à 14:05
    Très bon roman, personnages attachants, intrigue complexe et passionnante. Un début qui peut sembler un peu long, et un univers un peu difficile à comprendre au départ, mais ça en vaut la peine, il est fascinant. Le style est fluide, parfois poétique, en tout cas accessible, ça se lit avec plaisir. Je me réjouis de lre la suite.
  • brijoudu93 Le 07 Mars 2017 à 14:16
    j'ai eu du mal à finir ce roman qui pourtant pour moi démarrait fort bien, le fouillis des personnages, la lenteur de l'évolution de l'intrigue, les retours en arrière récurrents ont fait que je n'ai pas été enthousiasmée, mais je lirai tout de même la suite
  • Leahurie Le 15 Juin 2017 à 16:47
    Un gros coup de coeur pour ce roman de fantasy complexe et superbement bien construit. Les personnages sont géniaux et l'intrigue très très prenante !
  • Nympha86 Le 31 Juillet 2017 à 10:44
    Un vrai coup de cœur pour cette pépite de fantasy ! J'ai hâte de lire la suite !
  • Sylvanay Le 28 Septembre 2017 à 10:19
    Un gros coup de cœur ! Cette histoire m'a littéralement transportée de la première à la dernière page ! Je n'ai ressenti aucune longueur à travers le récit et la magie de cette lecture plane encore sur moi ! J'attends le seconde volume avec une impatience difficile à maîtriser !