Guerriers d'Irlande, tome 1 : Le prince oublié
Michelle Willingham2016

15.5

Ils se battent pour l'honneur, ils vont gagner l'amour.

Irlande, XIIe siècle
Killian nourrit une rancune tenace envers le roi d'Irlande, son père, qui a refusé de le reconnaître à sa naissance, le forçant à grandir dans la honte. Alors quand la princesse Taryn sollicite son aide afin de sauver son propre père, qui s'est rebellé contre le roi, il n’hésite pas et accepte. Mais plus les jours passent, plus la craintive jeune femme le trouble : elle est la seule à ne pas le traiter comme un bâtard royal et à croire en son destin. Il doit pourtant prendre garde aux sentiments qu'elle éveille en lui car, tout fils de roi qu’il est, il sait que les princesses lui sont interdites...

Titre original : Warrior of ice (2015)

2016 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Marie-France Balazs-Knopp | 320 pages | Sortie : 1er août 2016 | ISBN : 9782280347693

• Gribouille Lechat Le 18 Mars 2017 à 22:47
    Une lecture légère et facile, avec une histoire captivante et palpitante, une écriture fluide et agréable, des héros attachants, de la sensualité, des sentiments... Bref, une romance historique sympathique, qui remplit bien son rôle.
  • Plume bleue Le 21 Mars 2019 à 18:57
    Une touchante romance historique mêlant harmonieusement suspens, émotions et passion. Un récit durant lequel les personnages doivent apprendre à se faire confiance à un moment où les conditions ne s´y prêtent guère. Une vision intéressante sur la vie des gens de cette époque et l´importance du rang social. Elle est une princesse mais défigurée, lui est beau mais un homme sans bien.