Les partenariats vous attendent !

Sexy Lawyers, tome 1 : Objection

de Emma Chase (2016)

Saga Sexy Lawyers Terminée

16.2

Avocat de la défense à Washington, Stanton Shaw garde la tête froide, ses questions acérées et ses arguments irréfutables. On ne l'appelle pas le Charmeur de Jury pour rien - avec son accent du sud, son sourire désarmant et ses captivants yeux vers, il est un homme à qui il est difficile de dire non. Les hommes veulent être lui et les femmes veulent être examinées en détail par lui.
Stanton est un homme avec un plan. Et durant longtemps, sa vie s'est déroulée selon ce plan.
Jusqu'au jour où il a reçu une invitation au mariage de sa petite copine du lycée, la mère de sa fille bien-aimée de dix ans. Jenny se marie... avec quelqu'un qui n'est pas lui.
Cela ne fait vraiment pas partie de son plan.

***

Sofia Santos est une avocate qui va droit au but et qui compte bien devenir l'avocate de la défense criminelle la plus célèbre du pays. Elle n'a pas le temps pour des relations ou des distractions.
Mais quand Stanton, son ami avec bénéfices ''hallucinants'', la supplie de l'aider, elle se retrouve hors de son élément... et manifestement complètement folle. Car elle accepte de se rendre au milieu de nulle part dans le Mississippi pour aider Stanton à reconquérir la femme qu'il aime. Son esprit lui dit qu'elle est cinglée... mais son cœur murmure quelque chose d'autre.
Qu'arrive-t-il quand vous mélangez une ville avec un seul feu de circulation, deux débatteurs professionnels, une reine du lycée, quatre grands frères, des saucisses et une grand-mère armée ?
Le Bourbon coule à flots, les passions se réveillent, et même les meilleurs plans se retrouvent annulés par les désirs du cœur...

Titre original : The Legal Briefs, book 1: Overruled (2015)

2016 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn stella Bligh | 312 pages | Sortie : 3 Novembre 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 Novembre 2016

• Luxnbooks Le 05 Novembre 2016 à 20:07
    J'avais hâte de retrouver la plume d'Emma Chase et on peut dire que le pari est réussi. La romance réunit tout ce que j'aime dans ce genre et Stanton est parfois d'une telle suffisance que ça en est très drôle. J'ai adoré Sofia, qui est une avocate déterminée et indépendante. Famille, ami, humour, amour tous les ingrédients sont là pour passer un excellent moment. J'ai hâte de découvrir la suite.
  • FiftyShadesDarker Le 06 Novembre 2016 à 08:25
    Malgré une histoire originale, je n'ai pas accroché avant les deux tiers du roman... Par contre, j'espère vraiment que la suite sera à la hauteur de mes attentes vu que j'ai beaucoup apprécié la fin de ce tome.
  • leslecturesdenini Le 08 Novembre 2016 à 22:11
    Malgré quelques défauts, une jolie romance servie par une plume addictive, fluide, légère, bref, du bon Emma Chase.
  • morganedelivres Le 09 Novembre 2016 à 16:44
    Une lecture sexy et légère qui vous fera sans aucun doute passer un excellent moment. La plume d’Emma Chase est drôle et fluide, romantique sans être niaise, et ses personnages sont bien croqués. Faites place aux avocats, mesdames, vous allez tomber sous leur charme ;) Ne serait-ce que pour les deux histoires d’amour sublimes que l’auteure met en scène (autant avec Jenny qu’avec Sofia).
  • melaaddictedto Le 09 Novembre 2016 à 19:04
    Stanton je t'aime! Emma Chase fait un carton plein avec cette nouvelle série et ce tome 1 est génial ! J'adore la façon dont elle joue avec ses personnages masculins ! Je me suis régalée !
  • abookishkindofday Le 10 Novembre 2016 à 20:40
    J’ai passé un très bon moment de lecture et j’ai hâte de voir ce qu’Emma Chase nous réserve pour la suite de cette saga.
  • Vaniiille Le 13 Novembre 2016 à 01:17
    Toujours autant de plaisir de retrouver un roman d'Emma Chase ! J'ai passé un très bon moment de lecture même si pendant la première moitié du bouquin j'avais envie de secouer Stanton lol Mais sinon une lecture drôle et addictive et surprise on retrouve un personnage de la sage love game... Hâte de lire le tome 2 !!
  • Idees-A-Lire Le 22 Novembre 2016 à 14:04
    Je n'ai pas accroché du tout... Les personnages ne sont pas particulièrement attachants, sauf au début du roman où on les retrouve dans leur élément, mais c'est tout. Et on ne va pas se mentir, rien n'est un tant soit peu crédible : Stanton m'a énervée tellement il peut être bête, et Sofia, je ne sais même pas quoi dire dessus. Ils ont presque 30 ans, pourtant ils en font 20. Grosse déception. [10
  • Ceriseee16 Le 30 Novembre 2016 à 18:00
    Un bon moment mais il m'a déclenchée une panne de lecture. 3 semaines à le finir
  • fairies972 Le 04 Décembre 2016 à 14:58
    Je ne suis pas déçu j'ai adoré retrouver la plume de Emma Chase dans ce roman. J'ai tous de suite eu un attachement pour les personnage et du coup j'ai vraiment très hâte de les retrouver dans la suite de la série
  • LesLecturesSucrées Le 10 Décembre 2016 à 10:52
    Cette histoire est pleine de légèreté et de douceur. Une lecture agréable pour se changer les idées et passer un bon moment. J’ai vraiment adoré ce premier tome. Ce n’est pas un coup de coeur, car j’ai trouvé que les actions étaient parfois “faciles“, mais globalement j’ai hâte de retrouver les personnages dans le second tome.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 08 Janvier 2017 à 12:19
    Un très bonne lecture ! Un univers sympa et des personnages très attachants, une petite touche d'humour très appréciable et les pages défilent jusqu'à la fin de cette belle histoire d'amour.
  • tomo-chan Le 08 Janvier 2017 à 16:58
    Banal, c'est bien écrit et histoire est prenante mais cette lecture ressemble à beaucoup d'autresur. De plus il y a des facilités d'écritures et des choses intéressantes qui ne sont pas utilisés. Domage!
  • DarkAthena59 Le 13 Janvier 2017 à 20:35
    C'est avec plaisir que j'ai retrouvé la plume légère d'Emma Chase, même si j'ai trouvé ce tome moins attirant que Love Game. Peut-être dû au héros, Stanton, un peu dérangeant dans son attitude qui n'admet pas que sa "nana" puisse se marier avec un autre alors qu'il se ne prive pas lui-même. Pourtant, il est trop chou avec sa fille. Heureusement qu'il réussit à se rattrape à la fin!
  • passy2005 Le 21 Janvier 2017 à 17:15
    J'ai été charmée par cette histoire. La plume d'Emma Chase m'a complètement convaincue et j'attends avec impatience la suite de cette série.
  • Winifred Le 31 Janvier 2017 à 19:29
    La nouvelle série d'Emma Chase est une réussite ! C'est le cocktail parfait pour passer un bon moment.
  • Kryst_L Le 20 Février 2017 à 12:15
    Une romance bien sympathique et charmante... La plume d'Emma Chase est toujours fluide et très agréable à lire !
  • Janiquek1971 Le 25 Février 2017 à 15:37
    Bonne lecture, écriture fluide et agréable que je ne connaissais pas. La romance est un peu banale mais la suite me donne quand même envie.
  • Nounoubl Le 04 Mars 2017 à 09:36
    C'était une lecture sympa sans prise de tête avec des personnages attachants, franchement divertissant
  • MercyThompson Le 07 Mars 2017 à 15:57
    Une DE-CEP-TION mais vraiment je ne m’attendais pas du tout à ça. Une fin prévisible et un comportement venant principalement du personnage masculin qui ne m’a pas du tout plu.
  • IYMP Le 22 Mars 2017 à 18:25
    Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre. C'était un peu les montagnes russes : j'ai adoré le début, perdu de l'intérêt avant de le retrouver. Je ne savais pas trop quoi penser non plus de Stanton qui ne me semblait pas cohérent dans ses sentiments. Et je n'ai pas ressenti la petite étincelle que j'attendais.
  • Mia-Vamphelt Le 15 Avril 2017 à 15:16
    Une lecture sympathique, sans prise de tête, on se laisse simplement porter par l'histoire et parfois ça fait du bien, un petit moment de détente comme je les aime. Curieuse de découvrir ce que la suite de la série peut cacher.
  • Steph Lejournaldunefan Le 22 Mai 2017 à 20:25
    Lorsque j'ai découvert Stanton, j'ai eu vraiment envie de lui coller quelques baffes! Non mais quelle arrogance!
  • ChemsBook Le 12 Juin 2017 à 18:36
    Mouais... pas convaincue par ce premier tome. C'est plat, prévisible et les personnages ne rattrapent pas les lacunes du roman. Je laisserai tout de même une chance au tome 2.
  • DouceLecture Le 16 Juin 2017 à 12:11
    Une lecture très divertissante et amusante!
  • Maiwen Le 12 Septembre 2017 à 19:52
    C'est pas de la romance pure et c'est plutòt vite expédié, mais c'est biebn écrit et sympa pour passr le temps.