Sexy lawyers, tome 1 : Objection
Emma Chase2016

Saga Sexy lawyers Terminée

Avocat de la défense à Washington, Stanton Shaw garde la tête froide, ses questions acérées et ses arguments irréfutables. On ne l'appelle pas le Charmeur de Jury pour rien - avec son accent du sud, son sourire désarmant et ses captivants yeux vers, il est un homme à qui il est difficile de dire non. Les hommes veulent être lui et les femmes veulent être examinées en détail par lui.
Stanton est un homme avec un plan. Et durant longtemps, sa vie s'est déroulée selon ce plan.
Jusqu'au jour où il a reçu une invitation au mariage de sa petite copine du lycée, la mère de sa fille bien-aimée de dix ans. Jenny se marie... avec quelqu'un qui n'est pas lui.
Cela ne fait vraiment pas partie de son plan.

Titre original : The Legal Briefs, book 1: Overruled (2015)

2017 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 336 pages | Sortie : 19 octobre 2017 | ISBN : 9782266263931

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn stella Bligh | 312 pages | Sortie : 3 novembre 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2016

• Luxnbooks Le 05 Novembre 2016 à 20:07
    J'avais hâte de retrouver la plume d'Emma Chase et on peut dire que le pari est réussi. La romance réunit tout ce que j'aime dans ce genre et Stanton est parfois d'une telle suffisance que ça en est très drôle. J'ai adoré Sofia, qui est une avocate déterminée et indépendante. Famille, ami, humour, amour tous les ingrédients sont là pour passer un excellent moment. J'ai hâte de découvrir la suite.
  • FiftyShadesDarker Le 06 Novembre 2016 à 08:25
    Malgré une histoire originale, je n'ai pas accroché avant les deux tiers du roman... Par contre, j'espère vraiment que la suite sera à la hauteur de mes attentes vu que j'ai beaucoup apprécié la fin de ce tome.
  • leslecturesdenini Le 08 Novembre 2016 à 22:11
    Malgré quelques défauts, une jolie romance servie par une plume addictive, fluide, légère, bref, du bon Emma Chase.
  • morganedelivres Le 09 Novembre 2016 à 16:44
    Une lecture sexy et légère qui vous fera sans aucun doute passer un excellent moment. La plume d’Emma Chase est drôle et fluide, romantique sans être niaise, et ses personnages sont bien croqués. Faites place aux avocats, mesdames, vous allez tomber sous leur charme ;) Ne serait-ce que pour les deux histoires d’amour sublimes que l’auteure met en scène (autant avec Jenny qu’avec Sofia).
  • abookishkindofday Le 10 Novembre 2016 à 20:40
    J’ai passé un très bon moment de lecture et j’ai hâte de voir ce qu’Emma Chase nous réserve pour la suite de cette saga.
  • Vaniiille Le 13 Novembre 2016 à 01:17
    Toujours autant de plaisir de retrouver un roman d'Emma Chase ! J'ai passé un très bon moment de lecture même si pendant la première moitié du bouquin j'avais envie de secouer Stanton lol Mais sinon une lecture drôle et addictive et surprise on retrouve un personnage de la sage love game... Hâte de lire le tome 2 !!
  • Ceriseee16 Le 30 Novembre 2016 à 18:00
    Un bon moment mais il m'a déclenchée une panne de lecture. 3 semaines à le finir
  • Les Lectures Sucrées Le 10 Décembre 2016 à 10:52
    Cette histoire est pleine de légèreté et de douceur. Une lecture agréable pour se changer les idées et passer un bon moment. J’ai vraiment adoré ce premier tome. Ce n’est pas un coup de coeur, car j’ai trouvé que les actions étaient parfois “faciles“, mais globalement j’ai hâte de retrouver les personnages dans le second tome.
  • Madame la Fraise Le 08 Janvier 2017 à 12:19
    Un très bonne lecture ! Un univers sympa et des personnages très attachants, une petite touche d'humour très appréciable et les pages défilent jusqu'à la fin de cette belle histoire d'amour.
  • tomo-lecture Le 08 Janvier 2017 à 16:58
    Banal, c'est bien écrit et histoire est prenante mais cette lecture ressemble à beaucoup d'autresur. De plus il y a des facilités d'écritures et des choses intéressantes qui ne sont pas utilisés. Domage!
  • DarkAthena59 Le 13 Janvier 2017 à 20:35
    C'est avec plaisir que j'ai retrouvé la plume légère d'Emma Chase, même si j'ai trouvé ce tome moins attirant que Love Game. Peut-être dû au héros, Stanton, un peu dérangeant dans son attitude qui n'admet pas que sa "nana" puisse se marier avec un autre alors qu'il se ne prive pas lui-même. Pourtant, il est trop chou avec sa fille. Heureusement qu'il réussit à se rattrape à la fin!
  • passy2005 Le 21 Janvier 2017 à 17:15
    J'ai été charmée par cette histoire. La plume d'Emma Chase m'a complètement convaincue et j'attends avec impatience la suite de cette série.
  • Winifred Le 31 Janvier 2017 à 19:29
    La nouvelle série d'Emma Chase est une réussite ! C'est le cocktail parfait pour passer un bon moment.
  • kry_et_ses_livres Le 20 Février 2017 à 12:15
    Une romance bien sympathique et charmante... La plume d'Emma Chase est toujours fluide et très agréable à lire !
  • Janiquek1971 Le 25 Février 2017 à 15:37
    Bonne lecture, écriture fluide et agréable que je ne connaissais pas. La romance est un peu banale mais la suite me donne quand même envie.
  • Nounoubl Le 04 Mars 2017 à 09:36
    C'était une lecture sympa sans prise de tête avec des personnages attachants, franchement divertissant
  • MercyThompson Le 07 Mars 2017 à 15:57
    Une DE-CEP-TION mais vraiment je ne m’attendais pas du tout à ça. Une fin prévisible et un comportement venant principalement du personnage masculin qui ne m’a pas du tout plu.
  • IYMP Le 22 Mars 2017 à 18:25
    Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre. C'était un peu les montagnes russes : j'ai adoré le début, perdu de l'intérêt avant de le retrouver. Je ne savais pas trop quoi penser non plus de Stanton qui ne me semblait pas cohérent dans ses sentiments. Et je n'ai pas ressenti la petite étincelle que j'attendais.
  • Mia-Vamphelt Le 15 Avril 2017 à 15:16
    Une lecture sympathique, sans prise de tête, on se laisse simplement porter par l'histoire et parfois ça fait du bien, un petit moment de détente comme je les aime. Curieuse de découvrir ce que la suite de la série peut cacher.
  • Steph Lejournaldunefan Le 22 Mai 2017 à 20:25
    Lorsque j'ai découvert Stanton, j'ai eu vraiment envie de lui coller quelques baffes! Non mais quelle arrogance!
  • ChemsBook Le 12 Juin 2017 à 18:36
    Mouais... pas convaincue par ce premier tome. C'est plat, prévisible et les personnages ne rattrapent pas les lacunes du roman. Je laisserai tout de même une chance au tome 2.
  • DouceLecture Le 16 Juin 2017 à 12:11
    Une lecture très divertissante et amusante!
  • Maiwen Le 12 Septembre 2017 à 19:52
    C'est pas de la romance pure et c'est plutòt vite expédié, mais c'est biebn écrit et sympa pour passr le temps.
  • alapagedesuzie Le 24 Octobre 2017 à 02:40
    Les premiers chapitres nous donnent l'impression d'être ailleurs tellement les scènes sont chaudes et torrides. Finalement, le côté romantique finir par embarquer. Malgré tout, l'intrigue reste prévisible. Il aurait été intéressant que l'auteure reste dans l'univers de la justice pour donner une touche un brin plus original. Bref, une romance sexy, torride et prévisible!
  • Idole84 Le 14 Novembre 2017 à 11:44
    J'ai tout de suite apprécié le personnage de Stanton à la lecture des première pages, et je dirais que c'est ce qui m'a fait tenir jusqu'à la fin du livre. Car son comportement m'a profondément énervé et choqué au point de vouloir lui en coller une! Mais heureusement le contexte et les autres personnages sauvent la mise et laissent une belle impression finale qui donne envie de continuer la série.
  • Ornella21 Le 13 Janvier 2018 à 10:00
    J'ai lu ce bouquin d'une traite, commencé le soir et fini au petit matin, un chouette compagnon d'insomnie en somme. Je me suis retrouvée à me taper des barres de rire en pleine nuit. C'était une romance drôle, rafraîchissante et piquante. Stanton est hilarant et Sofia n'est pas une tête à claques :,) J'ai adoré Presley et Brent et Jenny et Mamie et... bref les personnages sont géniaux. Bon moment
  • BookCo Le 28 Juin 2018 à 14:57
    Ce livre est vraiment rafraîchissant, entre romantisme et ambiance torride, on s'accroche à la l'histoire et on en redemande. Stanton fait exception à la règle des dominateurs qui suivent un schéma de base caricatural notamment grâce à sa fille qui lui donne une dimension plus intéressante et attachante. Je lirais la suite avec plaisir !
  • rosedesbois Le 18 Juillet 2018 à 12:05
    J'ai adoré ce premier tome, c'est une ecture parfaite pour l'été drôle et rafraichissante. Je lirai le tome 2 avec plaisir !
  • Plume bleue Le 11 Septembre 2018 à 19:38
    Belle plume agréable et légère pour une lecture sans prise de tête dans laquelle on assiste à l'évolution des sentiments du personnage masculin le menant, grâce à une amie voir plus si affinités, à accepter la vie nouvelle de son ex et à tourner la page.
  • KLLCS Le 06 Septembre 2019 à 20:41
    Un bon divertissement, plutôt couru d’avance Mais efficace.
  • lesmotsalire Le 08 Avril 2020 à 15:02
    J'ai adoré cette lecture légère et drôle. J'ai bien aimé les petits clins d'oeil à Love game (que j'avais dévoré) ! Le thème judiciaire choisi est super ! Ce que j'ai préféré reste néanmoins le caractère fort de Sofia qui n'est clairement pas un tapis. Le fait que Stanton ait une fille et qu'il l'assume est aussi un point original, ce qui est rare en new romance ! Hate de lire la suite !
  • latornadedespages Le 13 Mai 2020 à 11:29
    Une lecture légère qui se lit vraiment rapidement. J'ai hâte de lire les tomes suivant même si ce n'est pas LA romance de l'année. Les personnages sont cool mais manquent clairement d'approfondissement et certaines choses m'ont un peu dérangés, hormis cela c'était un bonne lecture
  • Solaine Le 21 Juillet 2020 à 19:55
    Gros coup de coeur pour cette romance. Il n'y a rien de nouveau mais les personnages sont très attachants. Petit regret personnel, j'aurais aimé me balader un peu plus dans les couloirs du tribunal.
  • ClaireVBooks Le 10 Novembre 2020 à 12:09
    Un peu déçue de ma lecture, j’ai beaucoup apprécié le personnage de Sofia qui est attachante. La « relation » que Stanton entretenait avec Jenny depuis le début m’a dérangé et les décisions qu’il a voulu prendre également. Une fin mignonne malgré tout, j’espère que la suite sera meilleure
  • Chris80 04 Le 18 Mars 2021 à 17:22
    J'ai dévoré ce livre en quelques heures, j'ai adoré l'histoire, j'ai rit, j'ai été énervé par moment, je n'ai pas versé de larme mais presque bref je file de ce pas pour commencer avec enthousiasme le deuxième bouquin. J'espère être conquise autant qu'avec celui-ci....
  • karen_univers Le 30 Janvier 2022 à 15:58
    j'ai dévoré ce livre en quelques heures à peine. J'ai adoré cette romance épicée, très bien dosée. La plume est fluide, légère et additive. La relation entre Stanton et Sofia est puissante, fusionnelle, il y a une vraie alchimie. Pourtant, Stanton s'obstine dans ses habitudes, il ne veut pas voir plus loin que le bout de son nez. On suit leur évolution avec plaisir.