Il reste des livres en partenariat !

Il y a des livres papier et des ebooks, faites vos choix avant qu'il ne soit trop tard ! Si vous n'avez pas été retenu, vous pouvez en choisir un autre en envoyant un MP à Cassie56

Sexy Lawyers, tome 3 : Affaire non classée

Emma Chase (2017)

Titre original : The Legal Briefs, book 3: Appealed (2016)

Couverture Sexy Lawyers, tome 3 : Affaire non classée

Fait partie de la saga Sexy Lawyers

17.4

Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d'un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy.

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait humiliée à l'université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd'hui une brillante procureure, n'est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison...

Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s'ils sont aussi brillants au lit qu'ils le sont au tribunal...

2017 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française - 296 pages - Sortie : 16 Février 2017

2017 Editions Hugo & Cie

Française Langue française - Format : ePub

• Luxnbooks Le 17 Février 2017 à 22:01
    Je pense que je peux pousser un soupir général à cet homme extraordinaire qui m'a totalement rendu jalouse. Il a tout ce qu'il faut, cette patience, son attitude, ses actions et ce charme indescriptible rendu complètement accro. Cette lecture n'a été que plaisir, romantisme, amour et sourire. Cette lecture n'a été que plaisir, romantisme, amour et sourire. En d'autre termes, je veux un Brent !
  • LesChroniquesdelaFraise Le 19 Février 2017 à 15:49
    Un bon tome, une bonne lecture, j'ai beaucoup aimé découvrir le personnage de Brent, un personnage touchant et amusant. Ce livre est une dose d'amour et de tendresse. J'ai beaucoup aimé le deuxième épilogue, mignon et très beau. <3
  • FeeLiseuse Le 20 Février 2017 à 09:53
    j'ai beaucoup, beaucoup, beaaaaucoup aimé cette saison 3. presque autant que la saison 2. pourtant je n'ai pas lu le 1 qui ne m'avait pas emballé vu son début d'histoire.
  • Vaniiille Le 20 Février 2017 à 14:37
    Un très bon tome. Une histoire d'amies d'enfance qui doivent résoudre leur problème comme le titre du livre l'indique. On découvre un Brent doux, gentil, romantique et patient <3 et Kennedy peu sur d'elle dans le domaine personnelle. Une romance douce qui fait rire et pleurer. Et un deuxième épilogue extrêmement mignon <3