Partenariats

Sexy lawyers, tome 3 : Affaire non classée

de Emma Chase (2017)

Saga Sexy lawyers Terminée

16.8

Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d'un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy.

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait humiliée à l'université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd'hui une brillante procureure, n'est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison...

Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s'ils sont aussi brillants au lit qu'ils le sont au tribunal...

Titre original : The Legal Briefs, book 3: Appealed (2016)

2017 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 16 Février 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

• Luxnbooks Le 17 Février 2017 à 22:01
    Je pense que je peux pousser un soupir général à cet homme extraordinaire qui m'a totalement rendu jalouse. Il a tout ce qu'il faut, cette patience, son attitude, ses actions et ce charme indescriptible rendu complètement accro. Cette lecture n'a été que plaisir, romantisme, amour et sourire. Cette lecture n'a été que plaisir, romantisme, amour et sourire. En d'autre termes, je veux un Brent !
  • LesChroniquesdelaFraise Le 19 Février 2017 à 15:49
    Un bon tome, une bonne lecture, j'ai beaucoup aimé découvrir le personnage de Brent, un personnage touchant et amusant. Ce livre est une dose d'amour et de tendresse. J'ai beaucoup aimé le deuxième épilogue, mignon et très beau. <3
  • FeeLiseuse Le 20 Février 2017 à 09:53
    j'ai beaucoup, beaucoup, beaaaaucoup aimé cette saison 3. presque autant que la saison 2. pourtant je n'ai pas lu le 1 qui ne m'avait pas emballé vu son début d'histoire.
  • Vaniiille Le 20 Février 2017 à 14:37
    Un très bon tome. Une histoire d'amies d'enfance qui doivent résoudre leur problème comme le titre du livre l'indique. On découvre un Brent doux, gentil, romantique et patient <3 et Kennedy peu sur d'elle dans le domaine personnelle. Une romance douce qui fait rire et pleurer. Et un deuxième épilogue extrêmement mignon <3
  • FiftyShadesDarker Le 26 Février 2017 à 20:22
    Une romance drôle, mais aussi touchant qui m’a fait vraiment passé un pur moment de régale et de détende.
  • abookishkindofday Le 28 Février 2017 à 14:02
    Le couple Brent/ Kennedy est très explosif, mais en même temps ils sont tous les deux très touchants et sensibles. J’ai aimé découvrir le passé commun et l’évolution de leur relation. Kennedy est une fille forte et indépendante et c’est tout à fait le genre de personnage que j’aime. Et puis je rajoute Brent à ma collection de Book Boyfriend tellement il m’a fait rêver ^^
  • Idees-A-Lire Le 12 Mars 2017 à 09:27
    Un tome que j'ai moins apprécié que le second, mon préféré, surtout parce que Brent m'a donné une impression d'obsédé sexuel. A part ça, j'ai adoré Kennedy qui a un sacré caractère et qui est loin de se laisser diriger par Brent ! Une bonne lecture, qui aurait tout de même pu être bien meilleure. [15]
  • Nounoubl Le 18 Mars 2017 à 05:41
    Chouette lecture amusante et relaxante. Le Tome 2 est pour moi le meilleur. Les personnages des 3 tomes sont attachantes.
  • Kryst_L Le 23 Mars 2017 à 13:45
    C'est le tome que j'ai le moins aimé... en même temps difficile de faire aussi bien que le tome 2 que j'avais beaucoup aimé ! Cette romance était tout de même très sympa...
  • Winifred Le 23 Mars 2017 à 20:48
    C'est avec plaisir que je me suis plongée dans ce troisième tome. Brent est à la hauteur de Stanton et Jake et j'ai adoré sa relation avec Kennedy. L'humour et l'émotion sont toujours au rendez-vous. Un régal !
  • IYMP Le 27 Mars 2017 à 22:02
    Un troisième tome légèrement en dessous que le second. Brent pense vraiment toujours au sexe ça en ait incroyable par contre Kennedy est une vraie force. Je regrette aussi de ne pas avoir vu les autres tant que ça. Ils ne font que des apparitions rapides et c'est regrettable. Toute fois, l'écriture simple et l'histoire sans prise de tête font que ça se lit très rapidement.
  • DarkAthena59 Le 03 Mai 2017 à 08:46
    Un troisième tome que j'ai adoré et qui dispute la place avec le deuxième. J'ai beaucoup aimé le personnage de Brent et son combat pour récupérer son amour perdu. Très mignon. Un très bon moment de lecture.
  • deborahbts Le 21 Mai 2017 à 22:51
    Même si je n'ai pas eu un coup de cœur comme avec le tome deux, j'ai été heureuse de pouvoir enfin mieux connaître Brent et découvrir Kennedy. Une très bonne lecture !
  • Steph Lejournaldunefan Le 22 Mai 2017 à 20:28
    Brent, c'est un peu le garçon insouciant, fun et totalement immature du groupe. En thérapie depuis une vingtaine d'années, lorsqu'il a perdu sa jambe enfant, il ne semble vraiment pas perturbé! Très riche, il est issu d'une famille extrêmement nombreuse et excentrique.
  • LesLecturesSucrées Le 26 Mai 2017 à 10:16
    C’est une histoire touchante qui nous procure un agréable moment de lecture. C’est toujours un plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents. J’ai apprécié le couple de Brent et Kennedy, même si mon préféré demeure Jake et Chelsea.
  • DouceLecture Le 30 Juin 2017 à 11:45
    Encore un tome génial! Je ne pourrais pas les départager!
  • Idole84 Le 14 Novembre 2017 à 11:47
    J'ai encore une fois adoré ce roman. Le personnage de Brent m'a encore conquis, bien que Jake reste mon préféré. Brent est un personnage haut en couleur qui sait ce qu'il veut et qui mettra tout en oeuvre pour arriver à ses fins avec son amour de jeunesse, la magnifique Kennedy. E. Chase a encore su sublimer ce personnage tout en nous donnant régulièrement des nouvelles de ses amis.