André Maurois a dit

La lecture, c'est comme les auberges espagnoles, on n'y trouve que ce que l'on y apporte.

Sexy Lawyers, tome 3 : Affaire non classée

Emma Chase (2017)

Titre original : The Legal Briefs, book 3: Appealed (2016)

Fait partie de la saga Sexy Lawyers Terminée

16.7

Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d'un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy.

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait humiliée à l'université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd'hui une brillante procureure, n'est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison...

Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s'ils sont aussi brillants au lit qu'ils le sont au tribunal...

2017 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française - 296 pages - Sortie : 16 Février 2017

2017 Editions Hugo & Cie

Française Langue française - Format : ePub

• Luxnbooks Le 17 Février 2017 à 22:01
    Je pense que je peux pousser un soupir général à cet homme extraordinaire qui m'a totalement rendu jalouse. Il a tout ce qu'il faut, cette patience, son attitude, ses actions et ce charme indescriptible rendu complètement accro. Cette lecture n'a été que plaisir, romantisme, amour et sourire. Cette lecture n'a été que plaisir, romantisme, amour et sourire. En d'autre termes, je veux un Brent !
  • LesChroniquesdelaFraise Le 19 Février 2017 à 15:49
    Un bon tome, une bonne lecture, j'ai beaucoup aimé découvrir le personnage de Brent, un personnage touchant et amusant. Ce livre est une dose d'amour et de tendresse. J'ai beaucoup aimé le deuxième épilogue, mignon et très beau. <3
  • FeeLiseuse Le 20 Février 2017 à 09:53
    j'ai beaucoup, beaucoup, beaaaaucoup aimé cette saison 3. presque autant que la saison 2. pourtant je n'ai pas lu le 1 qui ne m'avait pas emballé vu son début d'histoire.
  • Vaniiille Le 20 Février 2017 à 14:37
    Un très bon tome. Une histoire d'amies d'enfance qui doivent résoudre leur problème comme le titre du livre l'indique. On découvre un Brent doux, gentil, romantique et patient <3 et Kennedy peu sur d'elle dans le domaine personnelle. Une romance douce qui fait rire et pleurer. Et un deuxième épilogue extrêmement mignon <3
  • FiftyShadesDarker Le 26 Février 2017 à 20:22
    Une romance drôle, mais aussi touchant qui m’a fait vraiment passé un pur moment de régale et de détende.
  • abookishkindofday Le 28 Février 2017 à 14:02
    Le couple Brent/ Kennedy est très explosif, mais en même temps ils sont tous les deux très touchants et sensibles. J’ai aimé découvrir le passé commun et l’évolution de leur relation. Kennedy est une fille forte et indépendante et c’est tout à fait le genre de personnage que j’aime. Et puis je rajoute Brent à ma collection de Book Boyfriend tellement il m’a fait rêver ^^
  • Idees-A-Lire Le 12 Mars 2017 à 09:27
    Un tome que j'ai moins apprécié que le second, mon préféré, surtout parce que Brent m'a donné une impression d'obsédé sexuel. A part ça, j'ai adoré Kennedy qui a un sacré caractère et qui est loin de se laisser diriger par Brent ! Une bonne lecture, qui aurait tout de même pu être bien meilleure. [15]
  • Nounoubl Le 18 Mars 2017 à 05:41
    Chouette lecture amusante et relaxante. Le Tome 2 est pour moi le meilleur. Les personnages des 3 tomes sont attachantes.
  • Kryst_L Le 23 Mars 2017 à 13:45
    C'est le tome que j'ai le moins aimé... en même temps difficile de faire aussi bien que le tome 2 que j'avais beaucoup aimé ! Cette romance était tout de même très sympa...
  • Winifred Le 23 Mars 2017 à 20:48
    C'est avec plaisir que je me suis plongée dans ce troisième tome. Brent est à la hauteur de Stanton et Jake et j'ai adoré sa relation avec Kennedy. L'humour et l'émotion sont toujours au rendez-vous. Un régal !
  • IYMP Le 27 Mars 2017 à 22:02
    Un troisième tome légèrement en dessous que le second. Brent pense vraiment toujours au sexe ça en ait incroyable par contre Kennedy est une vraie force. Je regrette aussi de ne pas avoir vu les autres tant que ça. Ils ne font que des apparitions rapides et c'est regrettable. Toute fois, l'écriture simple et l'histoire sans prise de tête font que ça se lit très rapidement.