Fire crush, tome 2
Robyne Max Chavalan2016

18.1

Une histoire d'amour subtile et sensuelle.
Du suspens, des rebondissements et des mystères bru?lants
Pavel. Giuliano. Nevan. Le premier s'apprête s'envoler à l'autre bout du monde. Le deuxième est l'ex de sa meilleure amie. Le troisième a détruit le mariage de son camarade d'enfance. Marjorie sait désormais avec certitude que Neptune, l'inconnu si séduisant qu'elle aime sans connaître son identité, est l'un de ces trois hommes...
Quels secrets lui cache son beau marin ? Et surtout, leur couple résistera-t-il à la tempête lorsque la vérité sera finalement révélée ?

2016 [E-book] Editions La Condamine (New romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2016

• leslecturesdenini Le 04 Novembre 2016 à 22:11
    Un opus a la hauteur du premier, l'histoire ne s'essouffle pas, elle prend un autre chemin, et j'ai apprécié. Nous retrouvons avec plaisir la plume fluide, légère et rythmée de l'auteure. Bref, j'ai beaucoup aimé, si vous hésité, lisez la suite de l'histoire de Diane et Neptune, vous ne serez pas déçu.
  • Maureen books Le 22 Novembre 2020 à 02:57
    Un second tome meilleur que le premier, qui mêle sentiments, sexe, secrets et rebondissements. J'ai beaucoup apprécié la tournure de ce tome et je ne peux que vous conseiller cette saga. L'écriture est fluide et surtout très addictive, on ne lâche pas le livre comme ça.