Insupportable mais... à tomber, intégrale
Megan Harold2016

16.2

Une histoire d'amour impossible entre deux cœurs rebelles et secrets.
Nora n'a que 24 ans, mais ses grands-parents lui ont déjà confié la responsabilité de leur hôtel new-yorkais. À la tête de cet établissement aussi prestigieux que délabré, elle se débat entre les clients capricieux et les factures à payer. Rien de bien excitant jusqu'au jour où elle rencontre Neil Caine, le grand designer que tout le monde s'arrache pour sa créativité... mais dont tout le monde redoute les frasques ! La jeune femme va devoir composer avec son caractère de feu si elle veut sauver son hôtel. Mais voilà qu'attirance et sentiments s'en mêlent ! Leur relation sera pleine de surprises, de passion... et de tensions en tout genre.
Il est ingérable, elle n'a pas dit son dernier mot !

2016 Editions Addictives (Adult romance - Suspence)

Française Langue française | 586 pages | Sortie : 14 novembre 2016

• Lilygouv Le 23 Mai 2017 à 18:42
    Captivée du début à la fin. Romance surprenante, passionnée, émouvante et sexy . Megan Harold a une plume fluide et addictive comme je les aime. Coup de coeur, je vous le recommande à 100%
  • sandrah93 Le 16 Août 2017 à 22:46
    Coup de coeur.
  • dcgirl Le 18 Janvier 2018 à 20:09
    super lecture fluide , avec de la romance et des rebondissements et des personnages ultra attachants.