Les blogueurs sélectionnés pour les partenariats Folio sont annoncés !

Il reste encore des exemplaires des six autres titres, n'hésitez pas à postuler !

Effet de vague, tome 2

16.5

Dès la première nuit passée avec elle, Matt savait. On avait mis Alex sur son chemin soit pour l’anéantir, soit pour le ramener à la vie.
Avec une fille comme elle, les deux étaient possibles. Dès les premières secondes, Alex savait. Ce mec indomptable, égoïste, arrogant, sans aucune émotion pouvait lui faire mal, très mal. Alex Sand et Matt Garrett se sont affrontés, séduits, heurtés, parce que malgré tout ce qui les séparait, il leur était impossible de résister. Pour l’avoir provoqué, Alex a vu son monde s’écrouler.
Pour avoir relevé le défi, Matt s’est blessé… irrémédiablement. Matt et Alex auront-ils vraiment la force de rester loin l’un de l’autre ? Et s’ils cèdent à nouveau au besoin viscéral d’être ensemble, quel sera le prix à payer ?
Coup de cœur des Éditions Addictives, Effet de vague est un véritable phénomène littéraire. D’abord publié sur Wattpad, le livre a tout de suite rencontré un immense succès auprès des lecteurs.
Vous aussi laissez-vous emporter par la vague !

2016 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : Octobre 2016

• lange55 Le 11 Juin 2017 à 21:19
    Je l'ai dévoré, une suite géniale aussi addictive que la première saison, quel bonheur de retrouver Matt (Guerrier) et Alex (Civilité), lecture intense et addictive, j'ai hâte de découvrir la saison 3 et de connaître le sort que Jana réserve à ces deux héros. Puissant +++++ ?