Les Grisommes, tome 2 : Châtiment
Frédéric Livyns2016

17.3

Les Grisommes continuent de menacer l’ordre du monde, recourant à des stratagèmes toujours plus sombres et faisant appel à de mystérieux alliés. Nathan, aidé d’Orianne, devra utiliser davantage que son imagination pour surmonter les épreuves auxquelles il sera confronté, allant jusqu’à combattre les créatures mythiques des contes de son enfance… qui ne sont plus tout à fait comme dans ses souvenirs.

Avec ce second tome, Frédéric Livyns continue de nous prouver qu’il a plus d’une corde à son arc pour surprendre et divertir petits et grands.

Plongez dès à présent dans un nouveau monde !

2016 Editions Séma (Séma'gique)

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 26 novembre 2016 | ISBN : 2930880163

• sagweste Le 08 Février 2017 à 09:29
    action, fantastique, sentiments tout pour plaire aux ados!!! et aux plus grands, comme moi lol
  • Murielle Mi Le 19 Août 2017 à 23:06
    Ce livre nous montre, encore une fois avec simplicité, qu’il est normal d’avoir peur. Nous ne sommes que des êtres humains, après tout! «Il est normal d’avoir peur. Il est salutaire de craindre l’être responsable de cela. La suffisance cause souvent la perte.» Grisommes 2: Châtiment