Les frères Holland, tome 3 : Un compagnon protecteur
Toni Griffin21

16.1

La vie n’est pas toujours facile, mais pour Zachary Bennet, les deux dernières années ont été un véritable enfer. Seule sa précieuse fille, Hayley, apporte un peu de lumière à sa vie. Bien décidé à faire une pause, Zack a pris un nouveau boulot dans une petite ville appelée Leyburn, dans l’espoir qu’ils puissent s’y installer et vivre une vie tranquille.
Entre les préoccupations liées à un frère au comportement de plus en plus imprévisible et les relations avec les autres, Simon Holland n’est pas loin de s’arracher les cheveux. Tout ce qu’il a toujours voulu dans la vie, c’est un compagnon et une famille. Quand, avec l’arrivée de Zack, son vœu se retrouve finalement exaucé, Simon apprend de première main jusqu’où la haine et la bigoterie peuvent mener certaines personnes. Mais la vie n’est pas censée être facile, et Simon est prêt à protéger ce qui est à lui jusqu’au bout.

Titre original : Holland brothers, book 3: Protective Mate (2016)

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 décembre 2016

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | ISBN : 9781540736529

• Mes Aventures Livresques Le 28 Janvier 2023 à 17:25
    Romance adorable !! Zack est un homme au passé bien triste. Il essaie de remonter la pente comme il peut avec l'aide de sa petite fille. Sa rencontre avec Simon va sceller son avenir et c'était tellement mignon et tendre !! J'ai beaucoup aimé ce troisième tome.