En l'air / Up in the air, tome 4 : Mister B
R.K. Lilley2017

15.7

Dans Mister B. , R.K. Liley se place du point de vue masculin et réussit une véritable performance, sans répétitions ni redites : nous faire entrer dans la complexité de James Cavendish et de Stephan, l'ami de Bianca. Le livre navigue entre le passé et le présent et nous vivons avec James l'attraction physique et sensuelle qu'exerce Bianca sur lui. Nous revivons toute la tension sexuelle qui unit les deux amants et qui leur fait vivre une incroyable histoire d'amour. Mais nous découvrons également l'histoire de l'amitié qui unit Bianca et Stephan avec des scènes déchirantes de leur adolescence tourmentée.

2017 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 299 pages | Sortie : 7 décembre 2017

2017 Editions Hugo & Cie (Blanche - New romance)

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 12 janvier 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (Blanche - New romance)

Française Langue française | 299 pages | Format : ePub | Sortie : 12 janvier 2017

• Vaniiille Le 16 Janvier 2017 à 02:05
    Mitigé pour ce livre. Je trouve que les points de vue de James du passé donc ses moments avec bianca des tomes précédents n'étaient pas utiles. Par contre ceux au présent et même avec des bons dans le temps étaient intéressant. Ensuite j'ai bien aimé ceux de Stephan passé et présent, on en apprend un peu plus sur lui et sa relation avec Javier mais aussi avec James. Mais trop de sexe ! Un peu déçu
  • FiftyShadesDarker Le 24 Janvier 2017 à 19:18
    Un roman intéressant avec diverses histoires venant du passé des personnages ou des trois autres tomes de deux points de vue.
  • Ceriseee16 Le 19 Février 2017 à 08:48
    La partie sur Stéphan est plus émouvante que celle sur James ... Ce n'es pas un roman répétitif & cela permet une certaine appréciation. Je quitte Bianca & James avec un avis mitigé