Washington scandals, tome 1 : L'honneur
Shayla Black et Lexi Blake2017

17.4

Ils sont les Parfaits Gentlemen, six hommes de pouvoir, unis par une amitié indéfectible. Or, la mort tragique de Maddox, le plus tumultueux d’entre eux, laisse un vide immense… et un paquet de dossiers plutôt louches à régler. Gabriel se charge donc de reprendre l’entreprise du défunt. Mais voilà qu’au chagrin succède l’incompréhension : une vidéo dans laquelle Gabriel et Maddox se disputent violemment sème le trouble. Aurait-il commandité sa mort ? Pour prouver son innocence et élucider le meurtre de son ami, il compte sur Everly, une hackeuse aussi brillante que séduisante…

Titre original : Scandal never sleeps (2015)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Love addiction)

Française Langue française | 567 pages | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : 2290138991

• Sookies Le 06 Juin 2017 à 00:06
    J’ai passé un délicieux moment en compagnie de Gabriel, ce coureur de jupons invétéré et Everly, cette hackeuse professionnelle, tout les oppose, mais pourtant ils s’attirent irrésistiblement. Leurs moments à deux sont très tendres, doux et charnels, mais une force émane de la petite équipe qu’ils forment, si bien que ce fut vraiment très plaisant d’enquêter à leurs côtés.