Les débutantes de Kempton, tome 5 : L'étoile de la saison
Elizabeth Boyle2017

15.6

Parce que la Saison ne pardonne aucun faux pas…
Pour son premier bal dans le monde, Lavinia était bien résolue à dépasser sa maladresse légendaire. Elle avait tout prévu : une robe aux couleurs sages, une marraine pour l’introduire, et une révision complète des règles de bienséance. Tout était parfait… jusqu’à ce que son cavalier l’abandonne au beau milieu de la piste de danse. A cause de cette canaille d’Alaster Rowland, la voilà publiquement ridiculisée ! Cependant, pour s’amender, Rowland lui fait dès le lendemain une proposition : il la guidera en société jusqu’à faire d’elle l’étoile de la Saison. Lavinia est tentée d’accepter… mais peut-elle faire confiance à celui qui reste le plus beau débauché de Londres ?

Titre original : Rhymes with Love, book 5: The Knave of Hearts (2016)

2017 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 9782280361255

• Sheejhaumn Le 13 Juin 2022 à 21:48
    Quand elle est savamment dirigée et utilisée, la maladresse, si légendaire soit-elle, peut amener une demoiselle à une place très enviable et faire tomber le masque de libertin de tout homme que la morale n'a pas encore totalement abandonné. J'ai beaucoup aimé ce volume sur la deuxième jumelle Tempest :)