Merci aux participants du Book Club

A tout hasard, intégrale

de Jamie McGuire (2017)

15.8

Erin Easter n'a qu'une hâte : partir à l'université pour fuir sa mère toxico et le harcèlement de ses camarades. Alder et Sonny, capitaines de l'équipe de pom-pom girls du lycée, font de sa vie un enfer?: loin d'être aussi riche et populaire qu'elles, Erin fait office de vilain canard. Cela pourrait être supportable si Weston, le garçon dont elle est secrètement amoureuse, daignait poser les yeux sur elle rien qu'une fois? Un événement inattendu viendra toutefois changer le cours des choses. Chance ou destinée ? Rien n'arrive jamais par hasard?

Titre original : Happenstance: A Novella Series Everything is about to change (2014)

2017 Editions J'ai lu

Française Langue française | 409 pages | Sortie : 21 Juin 2017 | ISBN : 2290115649

2017 [E-book] Editions J'ai lu

• LadiesColocBlog Le 22 Juillet 2017 à 11:46
    Jamie McGuire, m’a surprise avec cette nouvelle histoire. Autant intrigante, surprenante et rafraîchissante qu’elle puisse être. J’ai parfois eue une boule dans le ventre, je stressais par rapport à la suite de certains événements. J’avais même peur de ce qu’il allait se passer à la page suivante. Bref, avec cette lecture qui arrive à nous transporter, je ne peux que adhérer.
  • Les livres d ambre Le 07 Août 2017 à 16:39
    Malheureusement j'ai été déçue par cette histoire. Serte il y a des choses auquel on ne s'attend pas mes les personnages sont à peine affecté par ce qu'il se passe qu'au final on n'est pas touché non plus. J'ai trouvé les personnages niaient et sans vrai personnalité. Une déception pour moi.
  • lange55 Le 11 Août 2017 à 20:51
    Je l'ai dévoré, un roman agréable à lire, une histoire passionnante, dans cette romance "Young-Adult, on y découvre Erin Easter et Weston Gates, personnages attachants, touchants, elle fille d'une mère célibataire, alcolique, droguée et lui, star du lycée, beau, attentionné, un brutal accident va chambouler à tout jamais leur vie. A découvrir ++++
  • PAPAZIAN45 Le 25 Octobre 2017 à 20:41
    J'ai adoré cette histoire et la plume de Jaimie Mcguire est toujours aussi addictive!!! A lire absolument!!!!!!!
  • DarkAthena59 Le 10 Novembre 2017 à 23:57
    Une lecture plutôt agréable dans l'ensemble, même si ce n'est pas mon livre préféré de l'auteure. Il m'a manqué un petit quelque chose pour être totalement addictif. Mais une histoire de changement de vie et des conséquences bien menés, bien que j'ai trouvé le final un peu rapide.
  • IYMP Le 15 Novembre 2017 à 21:27
    Au début du livre, je trouvais les personnages un peu simple, que tout allait très vite à se mettre en place mais au final, cette histoire est un réel bonheur. Jamie McGuire a encore réussi à m'envoûter avec son écriture et nous offre quand même un sacré message sur un sujet encore plutôt sensible. Et j'ai trouvé Wes et Erin très mignons au point de me tirer plusieurs fois les larmes aux yeux.
  • Tessa Le 21 Novembre 2017 à 13:08
    Ça aura été une lecture en demi-teinte mais qui penche tout de même plus vers le positif malgré quelques gros points négatifs !