Mob psycho 100, tome 2

de ONE

Saga Mob psycho 100 Terminée

17.2

Un jeune garçon qui explose lorsqu'il atteint le niveau 100... Son nom: Mob!!

Collégien aspirant à une adolescence sans histoire, le jeune Shigeo Kageyama, surnommé Mob, possède des pouvoirs psychiques, autrement dit, des super-pouvoirs!! Que ce soit un médium charlatan ou une étrange secte religieuse, nombreux sont ceux qui vont essayer de se servir de lui, mais "quelque chose" est en train de se produire à l'intérieur de Mob!!

Titre original : Mobu Saiko Hyaku, book 2

2017 Editions Kurokawa

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782368525036

• hiekashi Le 20 Juillet 2019 à 18:02
    Un deuxième tome meilleur que le premier. Les dessins n'ont pas changé mais l'histoire avance un peu plus, avec des combats, quelques révélations sur Mob et toujours autant d'humour.
  • Komorebimanga Le 23 Juin 2020 à 14:57
    Le combat est un poil trop long pour moi mais le personnage du frère de mob est très intéressant puisqu'en parfaite antithèse. Nous avons également un beau plan de vengeance, j'aime les plans. Et surtout un affrontement idéologique entre deux possesseurs de pouvoirs. Cette partie du match fonctionne vraiment bien, les bouleversements des candidats aussi. Très bonne surprise.