Tu seras un saumon, mon fils..., tome 2
Shôhei Sasaki2017

14.8

Dans le poisson, tout est bon ! Et ce n'est pas Sauman qui dira le contraire ! Gourmand de nature, l'homme-saumon va avoir la très mauvaise idée de dévorer, vivante, une adorable carpe. Les conséquences de cet acte de gloutonnerie dépasseront de très loin les soucis intestinaux que devra supporter le fils de Shion. La vie de ce dernier pourrait d'ailleurs être chamboulée à jamais. Tout ça, à cause d'une carpe mal digérée...

Titre original : Sa-man, book 2 (2017)

2017 Editions Akata (WTF!)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Penet | 246 pages | Sortie : 22 juin 2017 | ISBN : 9782369742203

• Julie Tournesol Le 08 Mars 2019 à 23:07
    Je comprends la categorie WTF choisie par Akata : c'est une histoire complètement barrée et très crue (notamment sexuelle). Le dessin est beau avec du travail au niveau des protagonistes mais aussi des décors (certainement avec des bases photos). Les personnages (antipathiques au début) se révèlent attachants. Et, si l'histoire m'a quelque fois émue, j'ai aussi pas mal ri au cours de ma lecture.